Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Lise Payette reconnaît avoir tenté de dissuader Léa Clermont-Dion; selon Mme Payette, c'était pour la protéger elle journaldemontreal.com/2017/1…

Oct 26, 2017 · 7:22 PM UTC

34
26
22
12
Replying to @JdeMontreal
Ha ok c’était pour la protéger!💊💊💊
2
Replying to @JdeMontreal
Oufff! Elle se dit féministe! J'ai honte!
2
Replying to @JdeMontreal
Non mais n'allez plus lui demander pour un interview, elle sait plus ce qu'elle dit ni ne pense
1
3
Replying to @JdeMontreal
Lise Payette est l'exemple parfait d'une "féministe" qui ne comprend pas le féminisme. Mais tsé, "elle est pas née dans les mêmes années".
5
Ouffff la madame...ex-ministre de la condition féminine :(
1
4
Replying to @JdeMontreal
La dame m’écœure!
1
Vielle fo.... 😡😡😡
1
Replying to @JdeMontreal
Pas de deguisement pour elle a l Halloween Payette au naturel BEURK