Je n'aime pas ça... Y a des témoignages de personnes qui disent que certains résidents de #RPA sont carrément laissés à eux-mêmes. De grâce, il faut faire le nécessaire pour ne pas revivre Herron et l'hécatombe de 2020. #COVID19 #CHSLD #LaVieDesAinesCompte #polqc

Dec 29, 2021 · 5:51 PM UTC

60
63
12
257
Replying to @JeanBottari
Plus ça avance et plus je me dis que c’est malheureusement une question de temps avant de revivre des drames dans les CHSLD/RPA comme au printemps 2020. On néglige encore les ainés et ça risque d’empirer…
5
12
J'ose ospérer que non mais ça regarde très mal.
2
2
Replying to @JeanBottari
Ne vous en faites pas. Les soignants infectés à la rescousse!
1
Replying to @JeanBottari
Je me suis acheté une intergénérations cette année. Mes parents habitent le logement. Ils sont en sécurité maintenant. Faites de même.
7
53
Je n'ai pas ce problème là. Pour d'autres, c'est une très bonne solution.
2
3
Replying to @JeanBottari
Ben voyons m. Bottari vous savez bien qu'on est au Québec et ici, on refait encore et toujours les meme erreurs en souhaitant que ca change..
4
Replying to @JeanBottari
Il faut dénoncer haut et fort. Il faut que les proches aidants continuent à entrer dans ces endroits absolument.
3
Replying to @JeanBottari
Je suis en RPA et tous va bien. Faite une nuance en RPA autonomes les résidents sont AUTONOMES. Nous n avons aucun droits. En RPA semi autonome nous appliquons les règles de la santé publique.
1
7
en écrivant CERTAINS résidents je pense bien que les gens intelligents ont compris qu'il ne généralise pas...mais apparament ce n'est pas votre cas.
1
2
This tweet is unavailable