Rémunérer les producteurs au juste prix tout en investissant dans l'innovation agroalimentaire, c'est possible : grâce à #FranceRelance, cette laiterie de Centre-Val de Loire va développer une usine d'extraction de jus végétaux. 60 emplois y seront créés.
Fleuron de l'agroalimentaire français, le @groupeLSDH est la seconde laiterie du pays la plus rémunératrice pour nos producteurs. #FranceRelance investit dans son centre d’extraction végétale qui valorisera des filières locales. Un cercle vertueux, de la fourche à la fourchette !
2
14
0
55
Il fait partie de notre patrimoine militaire et présente un intérêt historique majeur pour la Guadeloupe dont il est un des monuments les plus visités. #FranceRelance financera la restauration du Fort Napoléon avec une dotation de 600 000 €. la1ere.francetvinfo.fr/guade…
2
17
1
58
Aider nos entreprises à exporter, c'est aussi une des priorités de #FranceRelance : les aides accordées à cette entreprise de Châlons-en-Champagne vont lui permettre de se diversifier et de conquérir de nouveaux marchés.
Jean Castex
2
16
1
55
22,406
Permettre que Paris et Clermont-Ferrand se trouvent à 3h15 et que les usagers de cette ligne circulent dans de nouvelles rames : c'est du concret, et #FranceRelance va y participer.
Jean Castex
5
20
1
66
15,941
Ils réduisent les inégalités sociales partout dans le pays : #FranceRelance va permettre la rénovation ou la création de places dans des internats d'excellence. 3 établissements ont été retenus dans ce cadre en Martinique. martinique.franceantilles.fr…
2
23
0
67
Donner à nos forces de sécurité les moyens de leur action, c'est un des objectifs de #FranceRelance : dans le Territoire de Belfort, les gendarmes disposent de 6 nouveaux véhicules financés grâce au plan de relance pour mieux protéger les Terrifortains. estrepublicain.fr/faits-dive…
4
20
1
76
Les travaux de cette librairie indépendante de Lisieux, en Normandie, vont être financés à 70% par #FranceRelance. Partout en France, le Centre national du livre accompagne celles et ceux qui font vivre ces lieux de culture et de connaissance. ouest-france.fr/normandie/li…
2
20
0
65
Fabriquer du chocolat 100% Guyane : voilà le défi que s'est lancé l'entreprise « Délices de Guyane » : #FranceRelance va l'accompagner dans son projet en investissant 270 000 € qui financeront 2 nouvelles lignes de production. la1ere.francetvinfo.fr/guyan…
8
33
5
115
Santé, soutien à l'activité économique, innovation, écologie, numérique : à la Réunion, État et collectivités ont uni leurs forces au service de la relance. #FranceRelance, c'est aussi une méthode : aller au plus près du terrain pour être plus efficace. la1ere.francetvinfo.fr/reuni…

5:00 PM · Sep 6, 2021

2
26
0
85
Replying to @JeanCASTEX
A la Réunion aussi vous exploitez les enfants dans les écoles pour soutenir une société mafieuse qui fait du détournement de fond public et alimenter un réseau d'amis?
Vs voulez dire que l'ARCEP fait la promotion de la pornographie et la publicité pr aider une société criminelle comme Qwant et ses actionnaires mafieux. Vs couvrez les agissements de @cedric_o ? Plainte a été déposée au rectorat de Paris. Et puis, quelle honte ce maillot Google
0
0
0
0