Prof d'immuno-pathologie... Compte de secours... Papanours60

Joined April 2021
Pour répondre au Burkini qui va nous être imposé, accoutrement d'un islam politique revendiqué, je propose dans les piscines grenobloises une dissidence à cet infâmie : le Burkinu. Est-ce vraiment plus choquant ? Ma réponse est non.
25
82
6
188
Jean-Pierre G. retweeted
"La médecine c'est personnaliser, obliger tout le monde à suivre la même procédure n'est pas adapté...." AVRIL 2022 Age médian des personnes - Hospitalisées pour un Covid ? : 72 ans - Admises en soins critiques ? : 71 ans - Personnes décédées du Covid ? : 82 ans Résultats ⬇️
4
33
1
72
Jean-Pierre G. retweeted
Glose sur les plateaux télé, le Paracelse de la majorité Ferait mieux de soigner que balancer des énormités. ------------------ « On sait qui va mourir là, ce sont ceux qui ne sont pas vaccinés ».
Petit rappel : « on sait qui va mourir là, ce sont ceux qui ne sont pas vaccinés » (Patrick Pelloux)
Show this thread
3
12
1
25
Jean-Pierre G. retweeted
Replying to @Eloli40655916
Pollux le relou Qui c’est l’idiot du village, simplet le beuillot L’arriéré, l’abruti, l’andouille le gros gros ballot ? Qui systématiquement se plante en ses prévisions Le Mme soleil du PAF, cornichon de la prédiction ?
2
8
24
Papanours a ainsi toujours vécu souvent minoritaire … Tu n’aimes pas, ça m’indiffère, et même un peu m’exaspère… 1/3. Au risque de déplaire, le dire … Un exhibitionniste à la coke drogué Exige toujours plus d’armes offensives par nos impôts français payées.
1
27
54
Pour pouvoir ses tristes croix gammées à tous exposer et nous imposer … Micron, même communauté, pense tout lui donner sans ton avis quêter. 2/3 Si Poutine plaçait des missiles à Cuba, le premier je dénoncerais, hurlerais
1
7
23
Les USA alors nécessité se rebeller. Jadis, en 62 avec mon appui l’ont fait … Poutine de tels missiles à sa porte refuse et mon intime conviction emporte … Ne me feront pas changer d’avis du festival de Cannes, les serviles cloportes …
1
7
24
3/3. Venez me chercher tueurs et corrompus, les cons indus, les dégénérés Les partisans de la guerre nucléaire pour Micron, à son cul, prosternés ... Un massacre est en marche et la Macronie nos petits sacrifie, va les faire crever.
1
8
31
Je t’attends toi le baveux, le journaleux sordide près tes enfants vitrifier. PAPANOURS = JEAN-PIERRE G.
8
30
Jean-Pierre G. retweeted
Replying to @papanours60
Merci beaucoup pour cette explication extrêmement précise. Mais comment allons nous sortir de ce cauchemar
9
6
28
Jean-Pierre G. retweeted
Le CHU de Bordeaux ne pourra plus assurer la totalité des urgences à partir de ce soir. Et ce n'est pas à cause du #COVID19 mais à cause de la destruction programmée de l'hôpital orchestrée par le Président et son Gouvernement. Pensez y au moment de voter aux législatives.
53
1,021
22
1,937
Jean-Pierre G. retweeted
Avec tout ce qu il a raconté sur les non vax je suis étonnée. Il commence enfin à comprendre si il a dit que des c******e
2
7
24
Jean-Pierre G. retweeted
Replying to @LecocqSophie1
Le gars qui vient de contacter que sa prédiction pourrie a fait pschitt! Eh oui, les non vac ont survécu…
12
70
Jean-Pierre G. retweeted
Replying to @LecocqSophie1
Normalement selon Peloux les non vaccinés sont morts.
6
13
70
Jean-Pierre G. retweeted
Replying to @LecocqSophie1
Le vent tourne les girouette aussi
3
19
Replying to @LecocqSophie1
C'est celui qui a prédit que les personnes non vaccinées ne passeraient pas l'hiver. Il s'est peut être rendu compte que nous sommes toujours vivants et en très bonne santé ...
3
8
2
79
Jean-Pierre G. retweeted
Replying to @LecocqSophie1
on oubliera pas ce qu'avait dit cette ordure concernant les non injectés pfizer !!
12
102