Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

"Surrender is death, and death is for pussies." Kenny Powers, Eastbound & Down

Paris, au nord de la Frontière
Joined June 2011
Félix Croissant retweeted
Bienvenue au Lyonistan. #Lyon
Antoine69
796
1,209
138
3,710
110,256
Le gars prend décidément la confiance.
Who made this guy world president?
L'enrichissement.
🇫🇷 Une jeune femme de 20 ans violée dans un TER entre Lyon et Grenoble, un suspect algérien en situation irrégulière écroué ►«Il nie les faits et évoque une relation consentie» actu17.fr/faits-divers/une-f…
Félix Croissant retweeted
AI art for if Rome never fell, we were never asked
655
4,752
772
40,737
Les adorables traîtres à la nation et âmes pourries se croyant belles.
🔊Lucille, actuellement à bord de l'#OceanViking est les "yeux et les oreilles" de nos opérations en mer. Elle vous présentera le navire, les rôles de l'équipe à bord, tout en vous guidant à travers les différentes étapes de nos activités de sauvetage en #Méditerranée centrale.
La "communauté trans"... ça nous fait combien de pèlerins, ça, cent, deux cents, traités par l'intelligentsia progressiste comme s'ils étaient un demi-million ?
#Aretha bientôt censurée ? La chanson d'Aretha Franklin "Natural Woman" jugée offensante par la communauté trans bityl.co/GoFa
1
Ce n'est pas tant l'existence de névrosés associatifs prêts à chouiner face à ce pictogramme que l'aplatventrisme de la SNCF qui sidère, comme toujours avec ce genre d'affaires. La société nourrissant la folie de la minorité... dont on peut parler de tyrannie.
Qui d'autre qu'une maman pour changer les couches de bébé ? 🚼🍼 #chargementale
Douze ans pour rouler plusieurs fois sur quelqu'un jusqu'à ce que mort s'ensuive. Y aura-t-il remise pour bonne conduite ? Alleeeeez. Youssef a dû apprécier. Ah, la France. De pays d'asile à asile.
« Une douleur de 7 sur 7 » « mise à nue du cerveau par frottement » Ce qui est arrivé à Axelle est insoutenable, une horreur sans nom. Comment est-il possible que ses tortionnaires n’écopent que de quelques années de prison ? Youcef et Mohamed méritent pire #JusticePourAxelle
Félix Croissant retweeted
Le volcan Mauna Loa d'Hawaï entre en éruption #volcan #Hawai #America #Tesyeuxsurlemonde
37
718
16
5,873
"Who can reply ?"
L'homophobie des gosses n'est pas inée, c'est celle des parents, de la société. Vouloir bannir les assos LGBT des collèges est criminel. Quand on est gay, on l'apprend d'abord par les autres qui nous désignent de tapette, PD, tantouze
Show this thread
Félix Croissant retweeted
🥸 #OmarSy, l’un des acteurs préférés des Français (paraît-il), ignore tout des tirailleurs sénégalais. Mise au point ci-dessous, pour répondre à l'instrumentalisation de l'histoire fantasmée par des incultes. polemia.com/les-tirailleurs-…
593
2,389
139
5,997
Fragile Inc.
La destruction du Québec par le matriarcat continue. Des femmes "révolutionnent" l'école primaire en enlevant les notes chiffrées, car ça créait de la compétition et du stress! La fragilisation mentale valorisée. 🤡journaldequebec.com/2023/01/…
1
Glissons sur le terme supérieurement con d'"hétéronormé" (l'hétérosexualité ne peut QUE être la norme) qui pose le niveau de la nana : la vision conservatrice de la famille est un des rares trucs que j'ai aimé dans le scénario.
Alors #Avatar le truc de l'eau là, c'est complètement cucul (désolée mais y a pas d'autres mots) et alors Cameron il était dans une grotte ces dernières années, il n'a jamais entendu parler de la révolution féministe et des critiques de la famille hétéronormée, quelle purge 👇
Show this thread
"Au nom de la folie" Ne rien écrire aurait paru moins suspect. Là, on a l'impression qu'il la fait exprès. "Au nom de... euuuuh... oh, regardez, là-haut, un éléphant !"
Le 9 janvier 2015, au nom de la folie, un terroriste islamiste assassine Philippe, Yohan, Yoav et François-Michel. Nous ne les oublierons jamais. L’héroïsme de nos forces de sécurité et de secours, le courage de Lassana, non plus.
Show this thread
Félix Croissant retweeted
On voudrait achever la religion catholique qu'on ne s'y prendrait pas autrement...
289
239
50
873
32,095
Félix Croissant retweeted
Paris : alors qu’il est visé par une OQTF, un migrant algérien en situation irrégulière, agresse sexuellement une étudiante de 19 ans dans un bus fdesouche.com/2023/01/06/par…
218
905
30
1,559
Cé vré, ça, dan kel pays cé mieu ? L'indécence de cette vieille connasse. Et puis, euh... quelle est sa légitimité, au juste ? En quoi son avis nous intéresserait ? En rien. Mais elle "le sent", hein, attention.
cette vidéo est a vomir cette manière de dire que tout va bien que l'on est des privilégiés lorsque tout va mal partout.
Félix Croissant retweeted
Finally, Asians taking a stand and defending themselves
370
403
97
3,766
95,057
Félix Croissant retweeted
On me dit que le maire de Mâcon est plus réservé que celui de Pantin quant à l’ajout du e en finale.
384
1,507
99
9,055
Félix Croissant retweeted
Dans cette émission (37’29’’), le primatologue Frans de Waal rappelle l’importance du biologique dans les comportements et dit que même les singes femelles préfèrent jouer à la poupée. Mais peut-être faut-il également déconstruire les singes radiofrance.fr/franceinter/p…
16
69
2
242