Omicron : Blanquer a annoncé le nouveau protocole dans les écoles depuis Ibiza. Le ministre n'est rentré de ses vacances aux Baléares qu'à la veille de la rentrée, en dépit de la cinquième vague et de ses conséquences sur la vie scolaire. mediapart.fr/journal/france/…
941
3,657
1,281
7,006
Un ministre prend des vacances à moins de 2h. de Paris (donc respecte les règles) pour le nouvel an Joignable à tout moment et en lien permanent avec son équipe par visio... Les visioconférences, vous connaissez F. Arfi ? Ne se pratiquent pas à Médiapart ? Bonjour la modernité!
20
40
6
213
1- Il laissait croire qu'il était au ministère (donc un mensonge) 2- Il expliquait que le protocole était sorti tardivement pour se coller à la réalité (mensonge bis) 3- Le gouvernement appelait les gens à partir en vacances en France 4- Il n'avait même pas prévenu ses collègues
2
32
Gardez plutôt votre indignation pour ceci

Jan 18, 2022 · 9:20 AM UTC

3
1
5
Ou ceci
En visite d’un camp de migrants en Grèce. Pécresse discute avec un congolais. Il lui explique qu’il est passé par la route au Congo, qu’il a pris la mer sur un pneumatique, en passant par la Turquie. La réponse de Pécresse est honteuse. Ignoble comme Le Pen, stupide comme Zemmour
Show this thread
1
3
Un peu grossier le changement de sujet
Vous déplacez toujours le débat quand vous n'avez rien à répondre ? Super méthode : vous devriez faire de la politique, ça vous fait déjà une compétence sur le CV.
4