Twitter est un moyen de communication pas un pays!

Joined November 2013
Les journalistes se foutent de la gueule du monde!
#DEBATGG Suite aux premières vagues de la crise du Covid, le nombre de démission a atteint un niveau historiquement haut. #GrandeDemission : est-ce un choix égoïste ?
La France s'enfonce dans la violence et la dette et ce qui importe nos journalistes c'est le mauvais mot, la mauvaise pensée!
Le soutien de Macron et Borne envers Cayeux malgré son homophobie ne passe pas au sein de la majorité. "Elle aurait dû être virée", grince un député. "Le président ne veut pas ouvrir la boîte de Pandore, explique un conseiller. Si elle part, quid de Béchu et Darmanin?" #Off
En fait le boulot des politiciens français est de se mêler de tout, taxer, et ruiner!
Soyons clairs ! Les projets de décret et d’arrêté soumis à discussion par la DHUP ne légalisent en rien les #darkstores Plutôt que de mettre la poussière sous le tapis, nous souhaitons que leur activité puisse être mieux encadrée, de manière à ce qu’ils ne nuisent à personne.
Show this thread
Il semblerait que la malnutrition la rende vulgaire la relève intellectuel "française"
76
131
9
191
Tout est hallucinant dans ce tweet d'un macronniste pur jus!
Replying to @Divan_Psy
C'est une façon de voir que je ne partage pas. Les compétences d'abord, mais aussi une seule ligne politique. On ne peut pas tirer un paquebot tel que la France sans avoir un cap et des gens pour le tenir. Ça s'appelle la loi de la majorité (même relative) dans la démocratie.
Le recasage et l'utilisation des deniers publics servent à entretenir les carrières des plus mauvais politiciens. Quel aveu!
Pas d'indignation surjouée. C'est une tradition française de recaser les bons serviteurs de l'État victimes d'un revers électoral, dans les institutions de la République. Il y aurait un problème si ces personnalités n'avaient pas les compétences pour les postes proposés.
J.O.N. retweeted
On soupçonne le confinement d’être aujourd’hui responsable de plus de morts que le Covid. Notamment du fait de l’absence de dépistage ou des retards dans les traitements de maladies comme le cancer ou le diabète. Les chiffres alarment aujourd’hui les autorités sanitaires.
🔴 Lockdown effects feared to be killing more people than Covid Unexplained excess deaths outstrip those from virus as medics call figures ‘terrifying’ 🧵⬇️ telegraph.co.uk/news/2022/08…
Show this thread
14
55
2
153
La 1ere puissance mondiale! Et apres ça vient faire des expertises psy sur trump...
A l’ouest complet
Les journalistes passent leur temps à chier sur l'ethique et s'étonnent des conséquences comme des ados....
Bruno Jeudy viré de Paris Match, pour s'être opposé à la Une, consacrée au cardinal Robert Sarah, figure d’un catholicisme ultraconservateur, révèle Les Jours. Une nouvelle victime de Bolloré et une très mauvaise nouvelle pour les journalistes de la rédaction
Show this thread
J.O.N. retweeted
Troll de compétition !
Replying to @zebodag
Aux frais du contribuable ? Tu voudrais qu’il travaille gratuitement ? Soyons plutôt fier de disposer d’un État qui propose des services et des infrastructures de premier plan. Ce populisme médiocre est révoltant.
2
1
19
Brillante
Marie-Estelle Dupont
185
2,042
116
4,206
101,794
J.O.N. retweeted
Qui ment ? 🤨🤔 @GG_RMC : heureusement que vous avez Barbara Lefebvre qui intervient. Un autre devrait se limiter à la fabrication de fromages, c'est plus dans ses compétences.
💉🦠#Affiches #antivax à #Toulouse : faut-il les retirer ? 🚨CLASH ! ⚡️Johnny Blanc : "Là ce n'est pas de la liberté d'expression mais de la fausse information ! C'est dangereux !" ⚡️Barbara Lefebvre : "On a le droit de ne pas vouloir faire vacciner nos enfants !" #GGRMC
4
14
1
36
Le drame de la France... que le debat soit monopoliser par les socialistes contre l'extreme gauche...
Le verbe est souple pour fabriquer l’illusion mais il n’alimente qu’un robinet à sornettes, celui d’un macroniste aveugle qui préfère Marine Le Pen à Jean-Luc Mélenchon, c’est-à-dire l’extrême-droite à la gauche. Avoir passé sa vie dans les bouquins de philo pour en arriver là…
Donc le respect des lois sous conditions...
Rodéos urbains : quelles solutions ? 🗣️💬 "Nous avons créé une alternative en proposant aux jeunes d'aller sur des terrains homologués. Si on ne propose rien à côté aux jeunes on n'arrivera pas à stopper ce phénomène", Mehdi Bensafi, directeur de Synergie Family #ApollineMatin
"Retirez vous, ou on provoque un deuxième Tchernobyl". Macron emboîte le pas à Zelinsky, dans un chantage minable.
64
100
9
120
Quand j'appelle la gendarmerie pour tapage (et que je travaille le lendemain), ils ne se déplacent jamais. Cette république fromagère n'est plus qu'un vaste cirque, incapable de protéger les citoyens et utilisant les forces de l'ordre pour collecter des impôts. 🤡
Véronica Antonelli chanteuse lyrique mondialement connue a reçu une amende de 68 € pour avoir chanté à côté du Sacré Cœur motif invoqué « émission de bruit portant atteinte à la tranquillité du voisinage ou À LA SANTÉ DE L’HOMME ». Et c’est pas une blague. Honteux.
5
7
13
Show this thread
Voilà ou part l'argent public! Nos impôts servent à financer leur copinage! Nos chu, nos écoles, nos routes, nos facs, nos casernes tombent en ruine mais ce qui compte c'est de dépenser pour caser les copains...
Félicitations cher @JeanCASTEX pour votre nomination à la présidence de l'Agence de financement des infrastructures de transport de France #AFITF 🇫🇷 Votre engagement exceptionnel pour des transports accessibles à tous se poursuit sans relâche ! 🌳
1
1
Ces super-agents administratifs sont d'une médiocrité! Ils se sont accaparés tous les pouvoirs pensant que leur médiocrité ne se verrait pas... Il va falloir les dégager...
Energie : le commissaire européen Thierry Breton demande de baisser le chauffage de plusieurs degrés cet hiver cnews.fr/monde/2022-08-18/en…