Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

J’aimerais organiser un convoi virtuel pour remercier tous ceux et celles qui tiennent notre système de santé à bout de bras depuis 22 mois. Merci de continuer à sauver des vies malgré l’épuisement. Vous méritez notre plus grand respect. 🙏🙏🙏
114
323
30
2,800
Replying to @naaudet_11
Oui j’aimerais voir des gens au abords des hôpitaux pour dire merci 🙏

Jan 30, 2022 · 2:44 PM UTC

1
5
Replying to @Josee70
❤️❤️❤️
3
2
1) Ça, c'était au debut de la pandémie. Les repas, parades, merci etc !! Maintenant, c'est f.y. tant pis pour vous . Fini les sacrifices pour VOTRE système de santé qui est malade depuis des années et que vous n'avez pas soigné.
1
1