Oh un même qui critique les droitards ! J'osais plus espérer que vous rencentriez enfin le combat
1
1
On critique tout ceux qui le méritent, si ton camp est trop critiqué à ton goût c'est qu'il faut que tu te pose des questions sur sa pertinence.
1
1
Mdrrr si on est critiqué on doit changer ? Belle mentalité, désolé mais j'ai des convictions
3
1
9
Se poser des questions c'est pas changer. Et ouais, changer d'avis face a des arguments pertinent c'est la base de la pensée rationnelle. Peut être que tu te revendique pas de la rationalité, ça expliquerait certaines positions de ton camp, ou ta sureaction à mon tweet.
1
1
Y'a eu aucune surréaction, simplement le constat que dans le sillage de roussel vous tapez plus sur le "wokisme" que sur la droite et la bourgeoisie. Ne vous trompez pas de combat
3
3
Le wokisme est une forme de fascisme totalitaire. Il est logique de le critiquer et de le combattre.
2
Putain avec vous on sait jamais à qui on s'adresse tant vous reprenez les éléments de language de l'extrême-droite
2
2
Bah a ton avis le pseudo est choisi pour se moquer de l'extrême gauche, donc c'est de droite. Et dans la gauche communiste on utilise pas le terme de fascisme a tutete, ni celui de totalitarisme d'ailleurs.
3
1
Assistanat, wokisme, Islam politique... Vous vous étonnez d'avoir des soutiens douteux mais y'a ptet un lien 🧍‍♂️

Jan 27, 2022 · 5:46 PM UTC

2
1
Bah la religion dans le politique c'est un problème. L'assistanat on s'y attaque pas, on promeut juste le travail. Et le wokisme, a part les wokes, tout le monde lui tape dessus.
1
Si un communiste utilisé le terme "assistanat" c'était évidemment pour se moquer de la droite. C'est comme si on disait par exemple "le seul grand remplacement c'est celui du public par le privé" (j'invente).