Quand un député, qui n’a pas d’obligation de pass pour bosser, répond à une infirmière : vaccinez vous! Comble de l’ironie. Ils veulent, mais n’ont aucun argument valable… ce cynisme est écœurant ! #NonAuVaccinObligatoire #NonAuPassDeLaHonte #Manifs18septembre #soignants
"C'est pas moi qui suis la plus à plaindre (...) c'est mes patients" Vanessa, infirmière suspendue suite à l'obligation vaccinale pour les soignants, interpelle Julien Borowczyk, député LREM et médecin généraliste ! #BalanceTonPost

3:52 AM · Sep 17, 2021

60
366
12
557
Replying to @KerneurF
Pourquoi ? Un député soigne des malades et risque de les contaminer ????
4
0
0
3
Un député, s'il fait bien son travail, rencontre ses administrés et peut les contaminer donc il est tout aussi dangereux.
0
0
0
2
Replying to @KerneurF
Mdrr ce bat... n'est pas vacciné et il lui fait une leçon de moral. Qu'il aille se faire vacciné ce con et qu'il le fasse pas seulement pour lui mais aussi pour les autres. Idem pour tout le sénat.
0
0
0
5
This Tweet is from a suspended account.
Le vaccin n’empêche pas la contamination, est encore sous amm conditionnelle et en phase d’essai. Ce qui protège les malades, c’est la rigueur des gestes et le professionnalisme des soignants. S’il fallait les vacciner contre toutes les maladies, ce serait ridicule !
1
0
0
2
Replying to @KerneurF
pourquoi ne pas autoriser les auto-test ? ils ne sont pas fiables à peine environ 60% d'efficacité pourquoi ne pas autoriser les test ? l'état ne peut pas payer éternellement des test parce qu'une poignée d'égoïstes ont choisi de ne pas se vacciner !
8
0
0
1
Parce que vous pensez que les tests sont aussi fiables !! 😁
1
0
0
0
Replying to @KerneurF
honte à nous de laisser les politiques nous imposer des lois qu'ils ne s'appliquent pas
0
0
0
8
Replying to @KerneurF
Qui est ce député ? Un larem ?
1
0
0
1
Tout à fait
0
0
0
0