Gaucho tendance gauchiste, mais rattaché à aucun parti. Râleur mais gentil. Beau gosse (d'après ma mère).

Joined July 2009
Les patrons et "chefs" que je connais, à 80% ils doivent voter Macron. C'est hallucinant comme ils répètent, tels des perroquets, les mantras de la pensée libérale. Un bot ne ferait pas mieux.
0
0
0
1
C'est moi où y'a un gros gros air de famille entre : - "I'm so exited" des Pointer Sisters et - "I'm still standing" d'Elton John. Rythme, piano, batterie (...), et en plus elles sont sorties à 1 an d'intervalle. Curieux.
0
0
0
2
Ça c'est un très gros point. Je ne suis pas encarté LFI, mais c'est une raison de plus pour que ma voix aille à JLM en 2022.
Je ne peux accepter qu'il y ait autant de code du travail qu'il y aurait d'entreprises. Les travailleurs sont toujours les victimes dans ce cas. Je rétablirai le principe de faveur : un accord d'entreprise ne pourra être moins avantageux que l'accord de branche. #MelenchonGuyane
Show this thread
0
0
0
0
Changer la litière du chat quand tu as le nez bouché :
0
0
0
1
Je suis très endurant à la douleur. J'ai bossé 2 jours avec un doigt cassé, plusieurs fois avec une inflammation du nerf sciatique... etc. Par contre dès que j'ai la crève, je suis un gamin de 4 ans 😭 K.O debout, le crâne explosé...
1
0
0
1
Kissoon retweeted
On ne peut pas dire appartenir au camp «laïque et républicain» et soutenir un condamné pour provocation à la haine, dont plusieurs propositions phares s’opposent tant à la laïcité qu’au républicanisme opposé à tout autoritarisme. Arrêtons de laisser dévoyer laïcité et république.
12
436
7
1,781
Lol 🤡 Ces escrocs de Thinkerview m'ont bloqué, alors même que je n'ai jamais interragi avec l'un de leurs tweets. La preuve, s'il en est, que circulent des listes de personnes progressistes, qui vont même lister des petits comptes comme le mien.
#Thinkerview, thinkerv... je vois pas, non. Ah mais, attends, c'est pas l'ancien de Reopen911 qui se la joue maintenant "grand interviewer ouvert à tous" et qui a bloqué préventivement TOUT le web français du fact checking, de l'anti-complotisme et de l'esprit critique ?
Show this thread
0
0
0
0
Kissoon retweeted
Princess Mononoke (1997)
31
3,823
167
22,482
Résumé de ma journée.
0
0
0
0
La bonne grosse crève qui me tabasse 😭
0
0
0
0
Entre Louis XV et Gengis Khan, la capacité des droitards à sauter des deux pieds dans le ridicule m'étonnera toujours.
0
0
0
5
Kissoon retweeted
Fabuleux. Le Printemps républicain et son égérie à deux doigts de reconnaître qu'ils sont un relais de la propagande d'extrême droite.
8
123
5
665
J'ai plus envie. Plus envie de me planter. Plus envie de tout porter sur mes épaules, comme à chaque fois. La flemme de tout reconstruire, encore...
On va parlez sérieux, donnez moi la raison pour laquelle vous pensez que vous êtes célibataire
Show this thread
1
0
0
0
On le répète encore une fois : -signaler, et bloquer. Point. Pas de retweets, pas de liens, sinon vous participez à faire monter le buzz et la TT.
On ne fait pas fermer sa gueule à un facho en le mettant en TT parce qu'on s'insurge d'une énième infamie. Ça, par contre, à grande échelle c'est susceptible de le renvoyer au néant médiatique dont il n'aurait jamais dû sortir.
0
0
0
2
👀
0
0
0
1
Après avoir dit qu’il fallait enlever le pouvoir aux contre-pouvoirs comme la presse, voilà qu’il l’a met en joue.
En visite au salon Milipol, Éric Zemmour pose avec le sniper utilisé par le Raid. « Ça rigole plus là hein…Reculez ! », dit-il à la presse
Show this thread
6
17
1
96
Show this thread
Comment je vois les confrères qui poursuivent la couverture Zemmour à Milipol après avoir été braqué par une arme lourde
5
6
0
32
GIF
Show this thread
Plein de films. Mais le plus gros choc, et le plus durable, ça aura été : "Freaks" de Tod Browning. Découvert tard le soir. A la fin du générique j'ai passé 5 bonnes minutes immergé dans ma tête, ça m'avait littéralement sonné.
Quel est le film qui vous est resté dans la tête des jours voire des semaines après ?
0
0
0
0