👉 L'efficacité des vaccins est-elle décevante ? 🗣️ Pr Éric Caumes : "Clairement ce n'est pas un très bon vaccin. Surtout il est éphémère, ce n'est pas une durée de protection qui est en année ni en mois." 📺 #Le20hdeDariusRochebin sur #La26.

Jan 8, 2022 · 8:37 PM UTC

860
5,232
924
8,742
414,976
Replying to @LCI
Une division par 10 des cas graves nécessitant hospitalisations et des décès, ce n'est pas assez pour lui ? Sans les vaccins, le bilan serait bien plus haut.
170
1
2
33
Avez vous la preuve q l’injection protège des formes graves ? On est tous positifs et non vaccinés dans ma famille en ce moment, mais personne n’a de symptômes, si on avait été vacciné, vs aurez dit q c’est grâce au vaccin qu’on a pas eu de forme grave. arrêtez avec vos dogmes
1
26
Replying to @LCI
??? Mais qu'est ce qu'il raconte ??? On peut être déçu, même si honnêtement, qui au printemps 2020 pouvait espérer des vaccins aussi efficaces aussi rapidement. Leur durée de protection est bien en mois.
3
3
Replying to @LCI
Il va falloir commencer à le dire, fort et souvent.
8
Replying to @LCI
Obligation vaccinale avec un vaccin qui n'est pas bon 🤭
8
66
Replying to @LCI
On est au courant depuis 6 mois,pour info seulement citoyen et pas scientifiques. Il y a comme quelque chose d'illogique,n'est ce pas professeur.
6
Replying to @LCI
C'est bien de le reconnaître.
2
Replying to @LCI
Il faudrait raccourcir le délai entre deux injections à 1 mois ce serait plus prudent.
1
Pourquoi pas tripler les doses ARNm ou installer une pompe pfizer à injection autonome. ⬇️ Qu'est ce que nous ne ferions pas pour prendre soin de nos petits vaccinés. 🤭😁
1
8
Replying to @LCI
Enfin de l'honnêteté. Donc le pass vaccinal n'a pas lieu d'être et de bafouer notre état de droits !
6