Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

S'informer pour réussir 🗞 Retrouvez-nous sur ⤵️ Facebook 👉 bit.ly/FBLEX Instagram 👉 bit.ly/IGLEX YouTube 👉 bit.ly/YTLEX LinkedIn 👉 bit.ly/LKINLEX

Paris
Joined February 2008
Pinned Tweet
📌 A qui profite la colère sociale ? Nul ne le sait encore. Loin des manifestations, c'est Marine Le Pen qui espère réussir à fédérer la colère des classes moyennes et populaires. Colère sociale, retraites : pourquoi Macron doit se méfier de Le Pen 👉 urlz.fr/kDVn
11
7
1
14
Show this thread
Le pape en mission pour la paix au Soudan du Sud lexpress.fr/informations/le-…
2
1
5
L'invasion russe a étouffé la corruption en Ukraine, selon un responsable anticorruption lexpress.fr/monde/linvasion-…
3
Des trous dans la jungle signalent la présence de mines d'or illégales. Les forces de sécurité colombiennes débarquent, faisant exploser bulldozers et autres engins de chantier dans une tentative d'étouffer les finances des groupes armés dans le pays.👇 lexpress.fr/monde/les-mines-…
1
1
DE NOTRE CORRESPONDANTE. A l’occasion d’un sommet UE-Ukraine organisé ce vendredi 3 février à Kiev, les dirigeants européens entendent saluer les progrès ukrainiens sans pour autant ouvrir davantage la porte de l’adhésion.👇 lexpress.fr/monde/europe/ukr…
1
2
ENTRETIEN. Ancien commandant au sein de l’Otan, le général de l’armée de l’air, Jean-Paul Paloméros soupèse les risques et les avantages d’une livraison de F-16 à l’Ukraine.👇 lexpress.fr/monde/europe/gen…
1
2
L'UE affiche son soutien à l'adhésion de l'Ukraine lors d'un sommet à Kiev lexpress.fr/monde/kiev-accue…
2
1
6
Ce que l’on sait du mystérieux ballon espion chinois qui survole l’Amérique du Nord lexpress.fr/monde/amerique/c…
5
4
Ils sont managers de Blablacar, Fnac ou du groupe FDJ et ont accepté de nous livrer leur meilleurs tips. Cette semaine, @Pmargouarch, DRH du groupe @FDJ ➡️ urlz.fr/kCFL
1
Huit migrants morts retrouvés à bord d'une embarcation en Méditerranée lexpress.fr/monde/huit-migra…
1
1
1
Iran : face à la répression, l’art comme acte de résistance lexpress.fr/monde/proche-moy…
1
5
1
3
Quel avenir pour l’expérimentation animale ? Dans le secret des laboratoires français, par @yohanblavignat ➡️ urlz.fr/kFoz En France, combien d'animaux en moyenne sont utilisés chaque année à des fins scientifiques ?
29% 10 millions
48% 5 millions
24% 2 millions
21 votes • 20 hours
1
1
1
Le Pakistan "devra accepter" les conditions du FMI, selon son Premier ministre lexpress.fr/monde/le-pakista…
2
1
Des sirènes anti-aériennes à Kiev avant le début du sommet Ukraine-UE lexpress.fr/monde/europe/des…
2
L'Express retweeted
Les vaccins contre le Covid ont évité 20 millions de morts, selon l'OMS. Sans les animaux, rien de tout cela n'aurait été possible. Quel avenir pour l’expérimentation animale ? Dans le secret des laboratoires français. Mon enquête à lire sur @LEXPRESS ⤵️ urlz.fr/kFoz
1
3
3
4/7 Il a endossé ce rôle, mais les quatre livres publiés de 1974 à 1979, ont tous été écrits par son "oncle" Gary. Une farce.
1
5/7 Quatre décennies plus tard, en ce février de 2023, le "neveu" désormais pétillant octogénaire revient sur l’histoire du duo subversif.
1
1
6/7 Devant sa cheminée, roulant sa cigarette de tabac brun, le vieil homme, raconte.
1
1