Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

SNC-Lavalin pourrait déménager aux É.-U. si elle n'obtient pas une entente bit.ly/2WB7R99

Mar 28, 2019 · 8:20 PM UTC

27
10
2
14
Replying to @LP_LaPresse
BON DÉBARRAS BANDE DE MENTEURS. CHEAP POUR LES EMPLOYÉS
1
Replying to @LP_LaPresse
S’ils déménagent là-bas, ils ont intérêt à être “clean” et oublier les magouilles. On ne plaisante pas avec le crime aux È-U.
1
3
Replying to @LP_LaPresse
Il ne faudra pas expliquer les conséquences de sa décision à Jody Wilson-Raybould ! Elle sera incapable de comprendre .
1
Replying to @LP_LaPresse
Le chantage qui n’en fini pas. Si c’est le cas cette compagnie, ses filiales et ses administrateurs devraient devenir persona non grata au Canada. C’est incroyable comment ils pensent au dessus de tout!
1
3
Replying to @LP_LaPresse
On dirait que tout ce qui se nomme "Laval..." contient un soupçon de corruption...
Replying to @LP_LaPresse
Dommage,ont perdra une autre entreprise d’envergure
1
Tout ça à cause de la ...raybould
Replying to @LP_LaPresse
Qu'ils prennent leurs clics et leurs claques et qu'ils "D K Lys"! 😉
1
2
Replying to @LP_LaPresse
On s’en calissss gangs de corrompus ils nous ont voler et voilà que le maître des paradis fiscaux Trudeau les défend car lui Trudeau aime bien la corruption le clown 🤡
Replying to @LP_LaPresse
La loi y est beaucoup plus sévère bonbe chance les fraudeurs.