[ 🇷🇺 RUSSIE | 🇺🇦 UKRAINE ] 🔸Photos satellites de la base aérienne de Saki révélant l'ampleur des dégâts. Le 43e régiment d'aviation d'attaque navale de la marine russe aurait perdu plus de la moitié des avions de son escadron Su-24M mais aussi de son escadron Su-30SM.
[ 🇷🇺 RUSSIE | 🇺🇦 UKRAINE ] 🔸 Conséquences des explosions survenues hier dans un dépôt de munitions situé sur un aérodrome militaire en Crimée

Aug 10, 2022 · 10:47 PM UTC

18
25
2
243
Replying to @L_ThinkTank
Selon les russes : aucune perte, tant matérielle que humaine.
2
32
Je crois qu’ils ont annoncé un mort et qq blessé dont un enfant, après là ils pourront difficilement nier quand même 😂
1
5
Replying to @L_ThinkTank
😂 c'est juste deux soldats qui fumait par hasard rien de grave
1
17
Ils ont entendu l'appel à la Vodka et ont lâchés tout les deux, en même temps, leur cigarette sur le dépôt d'arme à côté d'eux.
14
Replying to @L_ThinkTank
Ils se foutent de la gueule de qui ? C'est pas l'explosion d'un entrepôt qui a fait ça on voit clairement plusieurs sites distincts qui ont été touchés.
1
24
Ben plusieurs soldats russes qui fument en différents endroits, c'est possible. Moi j'y crois à fond.
1
25
Replying to @L_ThinkTank
Puisqu'on vous dit que c'est un accident !
2
Replying to @L_ThinkTank
Plusieurs cratères d'impacts (+-5) a une distance importante entre eux, et ne reste que 2 avions sur les 16 présents ,ça ressemble bcp a une attaque... coup dur 😧🙁😕
1
Sûrement des météorites.
2
Replying to @L_ThinkTank
L'Ukraine dément l'attaque, donc soit l'Ukraine ment, soit un général Russe s'est pris les pieds dans le tapis en entrant les coordonnées d'un bombardement.
3
4
l'Ukraine ne peu pas revendiquer l'attaque maintenant. Toutes les attaque en territoire russe on été démentie par Kiev même lorsqu'on voit leur propre hélico ..
1
15