Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Compassion pour Malabar

Joined December 2021
C'est bien cela, le discours y était dédié.
Quelqu’un qui stigmatise une partie de la population pour échapper à ses propres responsabilités correspond t-il à cette merveilleuse description ?
Replying to @AnnickGirardin
C honteux. La foule est dangereuse, la foule est bête les agitateurs endogènes et extérieurs le savent bien et la manipulent. En France on constate chaque jour qu'il y a un paquet de cons irresponsables sur le territoire. Ils ne méritent pas d'être français. #jaunards
1
Dommage collatéral 💉💉💉?
1
Une pensée pour la famille.
Tristesse à l'annonce du décès accidentel du caporal-chef Jérémy AMOROSO en mission de courte durée à La Réunion. Toutes les pensées de l'@armeedeterre vont à sa famille ainsi qu'à ses camarades du #13BCA et du #2RPIMA.
#boycottLeclerc J’ai dans la quarantaine, et je vous assure qu’aucune des franchises Leclerc ne touchera plus un centime de ma part à l’avenir, fini.
3
4