Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Merci à @OSS117_Helsinki pour sa présence constante au sein de la lutte contre toutes les crapules qui salissent la médecine et la science, contre les laches qui menacent sous pseudo et autres enflures profiteurs de crises.
432
39
40
334
en effet, heureusement que nous avons de valeureux et courageux comppes NFM anonymes pour epurer twitter France comme tous ces affreux antivacx propoutine d'extrême droite qui s'affichent à visage découvert avec leurs vrais noms ! Merci à tous les trolls NFM pour ce courage!
4
3
65
Mais il est à la masse, ce pauvre Marty.

Sep 22, 2022 · 6:52 PM UTC