Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Bardella annonce qu'il poursuivra en diffamation «ceux qui insinuent» que le RN entretient des liens avec la Russie «Il y en a assez de cette musique qui vise à nous discréditer par ce biais, à remettre en cause notre intégrité, notre probité.» lefigaro.fr/politique/bardel…

Sep 29, 2022 · 8:04 AM UTC

866
185
585
673
Replying to @Le_Figaro
Je rappelle que diffamation = porter atteinte à l’honneur
7
9
Ils se chargent bien tout seuls de porter atteinte à leur honneur. Tout comme le Figaro d'ailleurs.
1
96
Replying to @Le_Figaro
Et eux ils se disent démocrates ? 🤣 Chéri en démocratie on peut vous dire cela et bien plus 😊
2
9
Replying to @Le_Figaro
Le RN entretient des liens avec la Russie
3
4
73
Le rn entretient des liens avec la Russie !
11
Replying to @Le_Figaro
Bonne idée. Quand cette crapule aura perdu son procès, ce sera un fait établi que le RN est un organe du Kremlin. Tout doute sera levé pour ceux qui en auraient encore.
5
134
Replying to @Le_Figaro
Quand il raconte encore récemment que la Crimée est « historiquement russe », il est avec la Biélorussie, le Venezuela, l'Afghanistan et la Syrie les seules pays à être aux côtés de la Russie. Le reste du monde considère que ce référendum de 2014 est illégal. Le lien est clair !
3
1
17
parce que la crimée n’est pas historiquement russe? elle est reprise a l’empire ottoman par la russie au XVII siecle et ne s’y s’installent depuis que des russes.
12
3