Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

«Le blanc quitte ma ville, on est chez nous ici»: après des menaces, un élu socialiste des Mureaux démissionne «Moi-même et ma famille nous sommes sentis menacés jusque dans notre intégrité physique», a déclaré Boris Venon, élu socialiste des Mureaux.

Oct 1, 2022 · 7:40 AM UTC

937
3,237
585
7,057
460,891
Replying to @Le_Figaro
Sacré Socialiste !L’arroseur arrosé
2
20
Replying to @Le_Figaro
Il devient facho.
12
1
1
12
Replying to @Le_Figaro
Depuis des années cela ne dérangeait nullement nos amis socialistes tant que c’était les familles «des autres» qui étaient menacées
2
8
190
C’est qui les autres ?
2
Replying to @Le_Figaro
L'invasion
1
13
Replying to @Le_Figaro
Le grand réveil des gauchistes…!
2
63
D'un gauchite pour commencer. C'est déjà ça 🤣🤣
1
2