Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

La guerre d’Espagne a-t-elle été déclenchée par la gauche espagnole ? Pour Le @Figaro_Histoire, Isabelle Schmitz (@ischmitz1) explique comment l’ancien militant antifasciste Pío Moa a enquêté sur les responsables de cette guerre qui meurtrit son pays de 1936 à 1939.
1,678
1,423
1,662
2,617
1,318,142
Alors on va remettre les pendules à l'heure et c'est très simple. La gauche a gagné les élections. Les fascistes n'ont pas voulu respecter le résultat. Tout le reste c'est de la littérature.

Aug 11, 2022 · 2:40 PM UTC

54
18
3
405
"3 365 700 vont à la droite, 2 051 500 votes vont aux partis du centre et 3 118 000 à la gauche" ?
2
26
Les églises incendiées, les biens de l'Église saisis, les opposants politiques emprisonnés, le député Calvo Sotelo assassiné, c'est aussi de la littérature ?
19
10
1
151
Encore aujourd'hui en Espagne on retrouve des CHARNIERS datant de l'époque franquiste avec des cadavres d'opposants politiques Des centaines de milliers d'enfants ont été enlevés par le régime Donc bon t'es bien gentil mais entre 3 curés collabos fusillés et ça...
8
1
48
Article à vomir. Vous salissez la mémoire des combattants républicains et de ceux qui ont lutté à leurs côtés
2
3
Ils était déjà affreusement sales. Ne comptez pas sur nous pour vous les laver.
2
3
Mensonge de la doxa de gauche
1
La gauche n'a pas gagné les élections, personne n'avait la majorité à l'assemblée. Elle a fait assassiner le chef de l'opposition pour effrayer ses adversaires et obtenir la majorité au Parlement. En plus d'avoir truqué les élections, ce qu'ils ont reconnus.
1
3
28
Ça ne remet rien en place. Ça répète une caricature. L'histoire est plus complexe et en mouvement. C'est vouloir la figer, ignorer des éléments nouveaux qui relève d'une drôle de mentalité, même si on doit reconnaître que c'est dérangeant. La question est: est ce vrai ou faux ?
1