Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Des personnels soignants s'invitent à l'ARS à Nanterre pour demander de meilleures conditions de travail et d'accueil des patients. Une délégation va être reçue #Hopitaux

Jan 10, 2023 · 11:00 AM UTC

3
72
3
135
4,445
Replying to @LibreQg
Ars?que des vendus !!!
Replying to @LibreQg
Les patients seraient mieux accueillis si vous travailliez. Les conditions de travail seraient meilleures s’il n’y avait pas de parasite communiste dans les rangs.
1