Joined February 2018
#Presidentielle2022 #Macron 🔴 On avait deviné que cette campagne présidentielle serait longue, moche, pénible. Mais là !....😳🧐
17
29
2
56
Elysa Solovski retweeted
On ne réalise pas très bien le niveau de violence sociale. Un homme qui gagne des dizaines de milliers d'euros pour causer à la téloche vient expliquer à #drancy que le travail, tout travail, à plus de 60 ans, c'est la santé. Certains vont même jusqu'à parler de courage.
6
44
1
140
Elysa Solovski retweeted
Première fois dans l'histoire que l'inefficacité d'un vaccin est imputée à ceux qui ne l'ont pas pris.
12
279
4
737
Les "con"frères qui ont fait cela ont trahi le secret médical Leur motivation : "se faire" @raoult_didier Vous imaginerez donc facilement que quand on en est là, NE PAS SOIGNER précocement n 'est plus un problème au niveau conscience
1
4
0
9
Le pouvoir est le plus immense fabriquant et diffuseur de fake news. Illustration avec un de ses servants les plus zélés:
“Didier Raoult, concernant la chloroquine, n’a été qu’un pantin dont les fils ont été tirés par des gens bien plus puissants que lui : Bolsonaro, Trump, Narendra Modi, qui se sont servis ce qui leur a été offert pour faire du mal à leur population. ” @GilbertDeray dans #CÀVous.
19
66
2
169
Elysa Solovski retweeted
Australie
Entries in TGA (#Australia ) DAEN Database :- 1st Oct - 10th Oct, 2021 for #Pfizervaccine 12 yrs old - Myocarditis 15 yrs old - Myocarditis 16 yrs old - Myocarditis 12 yrs old - Pericarditis 15 yrs old - Pericarditis The list goes on and on... #COVID19 #COVID19Aus
0
14
0
12
Elysa Solovski retweeted
Une myocardite ne guérit jamais puisque, par essence, les cellules du coeur blessées ne se régénèrent pas! C'est l'un des rares organes à ne pas se régénérer; il est fou et dangereux ce médecin!
1
2
0
3
Elysa Solovski retweeted
Replying to @Annette_LEXA
Replying to @GuillaumeBarucq
La 3ème dose validée dès 18 ans, la 4ème va suivre, une innoculation expérimentale tous les 6 mois jusqu'à ce que mort s'ensuive... Ceux qui sont innoculés devraient faire tester rapidement leurs D-dimères pour surveiller les risques de coagulation...
0
1
0
1
Elysa Solovski retweeted
Et c'est seulement s'il refait une myocardite que ce sera considéré comme un effet secondaire du vaxx. C'est pour ça qu'il n'y a pas de mort: ils n'arrivent pas à les ressusciter pour leur refaire une dose et voir si ça les re-tue.
1
0
0
10
Elysa Solovski retweeted
J ai un ami qui après la 1ère dose a eu vertige,hypertension et examens sanguins tout déréglés, thiroide,diabète,triglycérides enfin il s est vu prescrire plein de médicament,il n a rien pris, n a pas fait la 2ème dose, 4 mois plus tard,tout est revenu à la normale!Vaccin douteux
0
1
0
2
Exactement ce qui arrive au fils d'une amie qui est militaire : myocardite à la 1ère injection (ce qui l'a notamment empêché de faire un stage pour monter en grade). Le médecin lui a maintenant dit qu'il était guéri et pouvait donc recevoir la 2nde dose.
6
27
2
36
Elysa Solovski retweeted
Trois dossiers de patients ont été transmis, par des confrères, sans le consentement de ces patients : un à l'Express, deux à Mediapart. C'est honteux et contraire à toutes les règles de déontologie. Cette crise amène certains à transgresser toutes les règles de la morale.
264
1,304
121
3,460
Elysa Solovski retweeted
« Covid et obligation vaccinale ont renforcé le problème de recrutement au sein des Ehpad au Pays Basque. Certains établissements sont contraints de fermer des lits, faute de personnel. »
Pénurie de personnel dans les Ehpad au Pays basque : « Nous sommes dans une situation de grande urgence » sudouest.fr/pyrenees-atlanti…
4
60
3
108
Show this thread
Elysa Solovski retweeted
La dramatique question du harcèlement scolaire doit être confiée à des personnes COMPETENTES, et non à une personne qui s'en sert pour soigner sa popularité et celle de son jeune mari et qui s'en désintéresse ensuite @jmblanquer @EmmanuelMacron #Dinah
1
5
0
4
Elysa Solovski retweeted
Nouvelle-Calédonie : nous sommes toujours en confinement "adapté", couvre feu de 22h à 5h00, sous le joug d'une obligation vaccinale avant le 31 décembre, pass sanitaire mais ils ne daignent même plus nous informer de la situation !!!! Nous sommes une quantité négligeable !
7
38
0
46