Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

«Le traitement des femmes et des filles par les talibans en Afghanistan pourrait constituer un crime contre l'humanité en vertu du droit international» limportant.fr/infos-monde/3/… #Monde

Nov 27, 2022 · 8:29 PM UTC

11
90
2
240
Replying to @Limportant_fr
Le droit internationalsky ?
Replying to @Limportant_fr
😱👍👍👍
Replying to @Limportant_fr
Vraiment ? C’est nouveau ..
Ces faux religieux qui disent vouloir protéger la virginité des femmes, alors que ce sont des abuseurs de femmes et qui achètent de jeunes fillettes. Khomenei s'en était réservé une de 8 ans. On voit bien que ce sont des pédophiles. Les Religions sont utilisées pour dominer.
1
Replying to @Limportant_fr
dans les yeux de ces hommes,l on peut y lire que l Humanité,n existera jamais.Cette volonté farouche de garder leur pseudo supériorité en font des moutons combattants.. les Fous de Dieu..mais Dieu les as t il choisis???