Audrey Hénocque, première adjointe au maire de Lyon, était au bord des larmes quand elle a démonté les propos monstrueux d'une leader LR locale à propos des personnes handicapées. Ou le «validisme» expliqué en deux minutes.

6:23 PM · Nov 19, 2021

92
1,272
158
2,766
77,876
Replying to @Loopsidernews
la société évolue sauf pour les arriérés de droite qui se pensent encore au 19 ème siécle !
0
0
0
13
Replying to @Loopsidernews
J’ai les larmes aux yeux également en l’écoutant ❤️
2
1
0
11
De même! 🙏
0
0
0
5
Incroyable intervention ! Quelle intelligence, quelle sensibilité ! Vous avez toute mon admiration et tout mon soutien Madame Profond respect
0
0
0
31
Je propose à madame Blanc d’assister une journée à une compétition Handisport. Elle sera très étonnée et pourra même se sentir tres inférieure sportivement par rapport à ces personnes.
1
5
0
28
Mme Blanc a un cerveau-bot. Son niveau d’empathie est raboté comme un cul-de-jatte… et le pire ce sont les rires derrière. J’espère qu’ils révélaient un certain malaise et pas une acceptation des propos tenus par cette personne sensée représenter des élus
0
1
0
11
Replying to @Loopsidernews
Notre société est complètement folle. Preuve en est de intervention de cette adjointe au mairie si intelligente soit elle. Le terme cult-de-jatte existe dans le dictionnaire. Nous avons peur et elle traduit cette peur d'exprimer ces situations grave de la vie.
11
0
3
11
nègre était aussi dans le dictionnaire et l'est peut être encore. Le dictionnaire reprends les mots de notre langue qu'ils soient péjoratif ou pas. cela ne les rends pas acceptables pour autant.
3
3
0
84
Replying to @Loopsidernews
Je suis choque de ses propos alors dans un hémicycle elle lache son vomi comme ca dans le plus grand des calmes… merci de l’avoir remis a sa place le monde va tres mal tres mal
1
0
0
21
Regardez le dictionnaire : cul-de-jatte ça existe. De quoi avez-vous peur ? La seule chose qui est décrite par l'adjointe c'est la peur, peur de parler de décrire ce qui existe. Nous sommes fou ? Nous avons peur de tout et de rien à la fois.
13
0
0
4