Joined January 2019
#Ambongo #PontificalSecret #cenco Votre messe des prémices a prouvé que votre cardinalat bénéficie de la confiance à la fois de Dieu, du Saint Père et de tout le peuple congolais. Ainsi, dans vos activités, veuillez ne pas oublier cette confiance multidimensionnelle.
Que vaut ma prière si au quotidien je me constitue au concret de la vie je me constitue comme étant un obstacle majeur par rapport au changement tant souhaiter par le peuple ? Je propose au PR de méditer sur Mt. 6, 5-6
Endormir le peuple sur le chemin de la perdition, de la #RDC à la #RCEDC - La République Chrétienne Évangélique Démocratique du Congo #DRC #Congo invidious.fdn.fr/watch?v=Kw8fBGKQ…
Depuis tout un temps, nous suivons attentivement les différentes réclamations de l'AFDC. Nous pensons qu'il est mieux pour ses dirigeants de prendre une décision réaliste, courageuse et responsable au lieu de continuer à exiger des postes qu'ils n'obtiendront peut être jamais.
Quelle désolation... Certains juristes qui défendent le FCC me font rêver debout : si le pays ne pouvait vraiment pas avoir un 2e ministre de l'ESU chargé uniquement du retrait des diplômes à certains juristes ? Respect aux textes légaux.
Le Congo fort et prospère exige de nous tous le respect indéfectible de nos textes légaux.
Même si le FCC pense avoir la majorité à l'Assemblée, ce n'est pas pour cela que le Président de la République ne peut pas observer scrupuleusement les dispositions pertinentes de la Constitution portant sur la procédure ayant trait à la nomination d'un Premier Ministre.
Lamuka en général et Monsieur Martin Fayilu en particulier sont appelés désormais à se convertir au réalisme politique de notre pays sinon ils seront déphasés.
L'important dans la vie est de laisser des traces qui nous attirent respect et considération.