Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

AL AIRE | HOY en #AFondo | ’Yo creo que Jorge Enrique Pizano y su hijo no murieron por causas naturales y su muerte fue un homicidio’: Miguel Ángel del Río, abogado de las víctimas @migueldelrioabg @caropizano92 🎙️👉🏼 spoti.fi/3WJGrwa

Jan 26, 2023 · 1:55 PM UTC

37
309
10
765
17,562
Replying to @MJDuzan
Estimada María Jimena, ¿volverán los debates a su Podcast? un muy cordial saludo.
Yo creo ? Irresponsable y Miserable, cómo todo buen Puerco
1
Creo más en el tren por el aire que propone Petro que en la inocencia del exfiscal Martínez
No entiendo cómo este doloroso y aberrante caso, no ha sido investigado más a fondo…me recuerda el caso Colmenares: impunidad descarada.
3
ES CON PRUEBAS...NO CON REDES SOCIALES. LA CAMPAÑA POLITICA DE DEL RIOES INCREIBLEMENTE COMO INFLUENCER.
Besos al hombre 😘😘😘