Ceux qui défendent la légalisation du #cannabis expliquent qu'il faudra dépenser des millions d'euros dans la prévention. Il faudra en fait prévenir les risques d'un produit que l'État aura lui-même légaliser. Il faut plutôt de la clarté, et donc de l'interdit.
80
20
20
56
3,516
Les écolos @EELV et @yjadot étonnement ne voient pas le désastre écologique que représenterait une légalisation mondiale. Tout le monde voudrait cultiver du canabis plus rentable que des fruits ou légumes sans compter la déforestation et les abeilles. Idem cacao, café, soja …
1
Lol Le chanvre est une des plante les plus écolo qui soit Croissance rapide, peu de besoin en eau, fruits pour médical/récréatif, feuille et tige pour industrie et Textile Pas besoin de pesticides Il depollue les sols Et ça pousse comme du chiendent même sur une terre de merde
3
3
Oui bien sûr ! Vision naïve, vous sous estimez les gens malfaisants qui vont s’engouffrer dans le business

Jan 14, 2022 · 5:16 PM UTC

1
D'où la nécessité de réguler 🤷🏻 D'ailleurs d'après les agriculteurs français qui le cultive, le chanvre n'a presque besoin de rien... Si il est produit chez nous, plus personne n'aura besoin de se fournir auprès des mafia qui mettent en place ces cultures.
1
1