Tu m’étonnes qu’ils la détestent.
Greta Thunberg à l'Assemblée : "Le plus gros danger, ce n'est pas d'être inactif, c'est lorsque les politiques font semblant d'agir alors que rien n'est fait" #GretaThumberg lci.fr/planete/en-direct-gre…

Jul 23, 2019 · 11:11 AM UTC

136
4,287
42
16,229
Replying to @Maitre_Eolas
Surtout que là elle vient le leur dire en face, ils peuvent pas pleurer en mode « ouin-ouin les réseaux sociaux » (sur lesquels ils ramassent les mêmes critiques d’ailleurs).
2
7
65
Sauf que quand les politiques votent quelque chose qui va dans le bon sens, comme la taxe carbone, on a des gilets colorés qui viennent mettre ça par terre... Toutes les mesures à prendre sont hautement impopulaires, les politiques ne sont pas les seuls à blâmer
15
5
5
64
Replying to @Maitre_Eolas
ça marche aussi avec la sécurité, l'immigration, le chomage etc etc
4
Replying to @Maitre_Eolas
Je vais être mauvaise-langue mais l'inviter elle ça tombe un peu dans l'sujet :^j "on est gentils z'avez vu on a fait venir Greta ! Bon ce CETA on l'approuve pour quand ? J'aimerais ajouter un amendement pour autoriser les incendies de forêt et la torture des espèces disparues"
1
8
Malheureusement, c’est exactement ça... se donner bonne conscience en invitant une ado qui fait la leçon et derrière ça, faire exactement le contraire de ce qu’il faudrait...
1
2
Replying to @Maitre_Eolas
N'empêche, elle n'est pas très sympathique et un peu inquiétante. D'autre part les politiques non plus ne sont pas sympathiques.
1
2
This tweet is unavailable
Replying to @Maitre_Eolas
Le problème c'est que ceux qui sont assis font semblant de l'écouter. Et puis les électeurs eux-mêmes ne veulent pas vraiment changer leur mode de vie. Tout est simulacre.
2
Replying to @Maitre_Eolas
Suis-je le seul a avoir relevé la petite punchline de Greta : ... si vous n'êtes pas assez mûr pour comprendre ...
1
5