Mon quotidien 👉la hantise des week-ends 👉je rêve de me réveiller et de retrouver #Mauricette comme avant 👉on peut accepter la maladie 👉je ne peux pas pardonner un meurtre 👉pas de consentement éclairé. ⁦@verity_france⁩ ⁦@AssoCovid

5:30 PM · Dec 3, 2021

57
496
4
1,723
Nos émotions. Notre saine colère
0
0
0
3
Oui c’est un homicide
1
3
0
3
on ne pardonnera pas !!
0
0
0
4
Bonsoir Marc, je vous envoie le peu de force qui me reste, et tout mon soutien. Vous et Mauricette êtes unis par votre amour dans la souffrance et avez tellement de courage ! Je vous soutiendrai toujours !
0
0
0
3
Replying to @Marc_Doyer
J'aimerais avoir un commentaire différent pour chacun de vos messages. Je n'ai hélas que celui-ci : FORCE à Vous, RESPECT et COURAGE 👍❤️.
0
1
0
7
Une étude a été faite sur une dame d'une cinquantaine d'année qui a développé la maladie de la vache folle après une vaccination Pfizer, l'avez vous vue ?
3
6
0
7
De tt cœur avec vs! Ils ont méprisé notre santé sur l'autel des "pertes et profits" et non du bénéfice-risque. Comment être correctement informés quand ns n'avons pas accès à la compo des💉,aux essais cliniques,à la liste des ES,aux contrats (caviardés),aux traitements précoces..
0
3
0
10
Ce qu'ils pratiquent cela s'appelle de l'extorsion de consentement voilà le terme exacte
0
2
0
2