Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

El ministro @JoseA_Ocampo desmiente a Miguel Uribe. Miren el nivel de argumentación y compartan por favor. Hay que desenmascarar a este farsante que se pasea por los medios con cifras mentirosas para desprestigiar al gobierno. RT 🙏 #ColombiaVaBien nitter.fdn.fr/i/web/status/159…
1,049
8,836
342
15,662
274,725
Estas acciones que está cometiendo el sr Uribe ,cómo calumnias y falsos testimonios son un delito y debe ser castigados por la ley 😡😡

Nov 30, 2022 · 12:12 PM UTC

4
7
1
16
Totalmente de acuerdo, pero también hay q castigar a los q financieron los actos vandálicos de la primera línea
1
Osea meter a la cárcel a todo el que Dije algo en contra del gobierno? Como Venezuela y Nicaragua?
Tienes razon; es ya hora de castigar a la disidencia del leader maximo mamerto