J'en vois qui se disent de gauche et qui critiquent @JLMelenchon pour le débat #MelenchonVsZemmour. Vous préférez quand Zemmour à la voie libre ? Dans une élection, on débat contre des adversaires. Sinon on fait un congrès / une primaire pour rester dans le confort de l'entre soi

10:10 AM · Sep 20, 2021

13
79
1
337
tu devrais relire le Becherel avant d' écrire et Vannier le politicien déguisé en enseignant n' a pas corrigé : pauvres enseignés !
1
0
0
0
Bescherelle... je dis ça, pour améliorer tes vastes connaissances en orthographe :) !
3
0
0
5
Pour le coup je comprend les arguments qui disent que Zemmour ne debat pas car il se contente de répondre "ben voyons" à chaque fois qu'on le contredit mais.... si y en a un qui peut le malmener rhétoriquement c'est JLM. Donc hâte de voir ça.
1
0
0
4
Pour une fois qu'il aura un contradicteur armé, ça changera, en mieux. Faut juste pas attendre quoi que ce soit de cet échange, et certainement pas un débat.
0
0
0
0
Un raciste n’est pas un adversaire, c’est un ennemi. Même Chirac ne débattait pas avec Le Pen. À force de débattre et de banaliser en voulant « ne pas laisser la voie libre », on a construit un monstre... L’affiche est alléchante, mais Mélenchon fait erreur #MelenchonVsZemmour
3
0
0
0
Ça c’est une posture. Banaliser le mal c’est pas chez nous que cela s’est fait. Une fois que la merde est là, on ne peut pas dire ca pue mais ca ne m’atteint pas, parceque là ç pue grave et ca fait bcp de victimes.
1
0
0
0
Ce qui me gêne dans ce débat, ce n’est pas la rencontre, (car il faut arrêter de laisser les champs libre à l’extrême droite) c’est le fait que Z est candidat. Et ça, ça me démonte !
1
0
0
0
Mais il n'est pas encore candidat justement, c'est ça qui edt dingue. On lui laisse le champ libre comme si.
0
0
0
0
Tactique politicienne minable, zemmour est très médiatisé et melanchon veut profiter de cette médiatisation pour dire qu'il est son opposant. Melanchon et le Pen sont les deux chaînes qui emprisonnent le peuple français.
0
0
0
0