D’un côté, on veut “criminaliser” les non/vaccinés comme le proposent un médecin et un avocat dans une tribune délirante et de l’autre , les antivax disjonctent total à Saint Pierre et Miquelon et agressent chez lui le député #StephaneClaireaux. Inacceptable !
L'agression de Stéphane Claireaux à son propre domicile lors de la manifestation contre le passe sanitaire est absolument inacceptable. Les images sont profondément choquantes.
Show this thread
143
36
10
111
Replying to @francoisedegois
D'après les manifestants, le député est venu les provoquer avec des doigts d'honneur (qu'on devine dans la vidéo) Je ne sais pas si ça excuse une telle réponse mais on voit la manipulation.
#SaintPierreEtMiquelon Les manifestants contestent formellement les accusations d’agression volontaire sur le député Stephane #Claireaux. Ils confirment que ce dernier les a bien “provoqué” avec un doigt d’honneur et serait même venu les “harceler jusque dans la rue”.
Show this thread

Jan 10, 2022 · 3:10 AM UTC

4
21
3
39
Il semble qu'il y ait eu provocation, de la part du député et de son entourage au passage des manifestants. Pour envenimer la situation et pouvoir jouer les victimes,peut être?
1
4
7
Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait : il leur fait des doigts… A bonne école, suite au président-emmerdeur...
1