Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Parece qué hay que pagar la cuenta de Direct TV para que aparezcan las personas en La Moneda. #HuelgaGeneral

Nov 26, 2019 · 4:17 PM UTC

37
1,088
49
1,079
This tweet is unavailable
Son tomas en horas distintas, fíjense en la sombra que proyecta el asta de la bandera. Ahora, cual de los dos está mintiendo, tiendo a pensar que @24HorasTVN jajaja.
2
20
Replying to @Medicentigre
Que censura más grotesca.
Replying to @Medicentigre
No es censura vi completo una en vivo y al otra antes ...la despejada ya guanaquearon está todo mojado
1
es cierto lo que dices, pero en la panatalla se ve 13.14 hrs en ambas. que se lleven por 1 ó 2 min de diferencia es entedible, pero la sombra del asta y edificios indica que es MUCHO más que 1 min de diferencia entre ambas tomas. la intención de desinformar es clara
1
11
Replying to @Medicentigre
1 de los 2 está mintiendo u omitiendo 🤔 #TVN #CNNChile @TVN @CNNChile
Replying to @Medicentigre
La toma no es la misma jajjajaja
Replying to @Medicentigre
lejos uno de los mejores twitts del dia xD
4
Replying to @Medicentigre
Cnn miénte
1