Visite bouleversante ce matin des lieux du crime chez #SarahHalimi. Réveillée, massacrée et défenestrée par un barbare islamiste, nous avons imaginé ses derniers instants de vie. Comment la juge n'a t'elle pas jugé nécessaire une reconstitution ?

Nov 15, 2021 · 6:13 PM UTC

22
43
5
140
Et si l'auteur des faits avait été juif et la victime musulmane, auriez-vous parlé de " barbare juif " ? Auriez-vous créé une " Commission " dont tant l'objet que le but sont présentement savamment orientés ?
4
8
La « reconstitution sollicitée n’[était] pas compatible avec les contraintes liées à l’état de santé du mis en examen et n’[était] en tout état de cause pas nécessaire à la manifestation de la vérité ; la matérialité des faits étant non contestée par le mis en examen ».
4
2
Trop triste 😞 cette juge 👩‍⚖️ est à juger 😡😡
1
Merci Monsieur le député pour votre implication 🙏 Il reste beaucoup de zones d’ombre à élucider pour qu’enfin la vérité éclate, et que le bourreau de Sarah Halimi soit puni pour son acte monstrueux.
1
Ecoute en cours de la commission d’enquête : sidération de voir que chaque juge se renvoie la responsabilité de la décision !