This tweet is unavailable
Vous trouverez dans la Bible l'histoire de Jésus qui s'est sacrifié pour nous sauver. C'est le message de l'évangile. Il est mort en disant la vérité.
This tweet is unavailable
la Bible dit "Les lèvres fausses sont en horreur à l’Éternel, Mais ceux qui agissent avec vérité lui sont agréables." (Proverbes 12:22) En conséquences, ceux qui mentent ou trompent sont en horreur à Dieu, qu'ils soient trouvés dans le Coran ou dans la Bible ou parmi nous.
This tweet is unavailable
A quel chapitre et verset pensez-vous?
This tweet is unavailable
Ce passage montre la transgression d'un homme (Isaac) qui ment pour sauver sa femme. Ce qu'il n'aurait pas du faire car cela est un mensonge. Dieu ne supporte pas le mensonge mais permet à Isaac de comprendre sa faute en faisant intervenir Albimélec au verset 9 à 11.
This tweet is unavailable
Dieu a horreur du mensonge... peu importe le prénom de ceux qui mentent.... Ce n'est pas par ce que untel ou un autre fait quelque chose dans la Bible que Dieu est d'accord avec! Bien au contraire, la Bible nous permet d'en tirer des leçons.
1
invidious.fdn.fr/P_6vDLq64gE Tu iras voir ce video . tout les etres humains sont menteur . le mensonge est une aptitude de survie que l'on utilise a partir du moment que nous sommes tres petit . dificille a imaginer un dieu méprise cette habileté qu'il nous a donné .

May 16, 2021 · 4:13 PM UTC

3
Je sais déjà que tous les humains sont pêcheur, c'est ce que dit la Bible dans Romains 3:23 "Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Dieu n'a pas donné le mensonge à l'homme. C'est Eve qui a donné le fruit défendu à Adam. Dieu avait même interdit d'y toucher!
1