Je suis Gabonais et fier. Mais depuis 2009, mon pays va de scandales en scandales sur la Gouvernance, la corruption et la lutte contre l'enrichissement illicite

Libreville
Joined October 2016
J'espère que le Ministre #sportgabon a au moins lu le journal "L'UNION". Être patriote au #Gabon ce n'est pas que supporter l'équipe nationale c'est déployé la politique gouvernementale en matière de sport et de la jeunesse👂🏾👂🏾👂🏾👂🏾👂🏾.
0
0
0
0
Il paraît que Moanda n'est plus la seule ville au #Gabon à produire le Manganèse... Il paraît qu'il y a des convois routiers qui transporterait cette mine depuis une ville où lorsque tu es au carrefour Bifoun tu prends la gauche 🤣🤣🤣 Est ce que le gouvernement a parlé de ça ?
0
0
0
0
Est-ce que le gouvernement de mon pays le #Gabon a suivi cette émission ? Si le #ministresantegabon ne comprend pas ça c'est que c'est foutu !!!
0
0
0
0
8
Le pouvoir est une drogue. Il est permet à quiconque qui le détient de s'appuyer sur le Président Français pour se maintenir. J'ai apprécié le chef du #Gabon au moment du "Tsun'Ali" qui au finish n'était qu'un coup d'épée dans l'eau. Bon séjour, nous sommes en couvre feu ici.
1
1
0
1
33
Le drame qui est survenu au Niger est fortement regrettable. On ne se lève pas le matin, on accompagne nos enfants à l'école et les voir revenir dans une boîte. Dans notre pays le #Gabon, les autorités doivent prendre conscience de cette situation dans nos contrées lointaines...
0
0
0
0
Derby Gordon retweeted
Des que nous avons un partenaire à POG, on s’installe et c’est l’une de nos priorités 🇬🇦🍀✊
Replying to @OmvaH
Pensez à nous qui sommes à pog
1
1
0
1
Bon, depuis que le patron du pays est chez son frère là bas, son séjour coûte combien au contribuable du #Gabon ? Après combien de #Gabonais n'auront rien à manger durant tout ce séjour ? Finalement où est la priorité du patron lorsque j'avais entendu quelque qui ressemblait 🤔🤔
1
0
0
0
Bon je dis ça à cause de ce que j'ai vu au fin de malibe où une famille entière va se partager une boîte sardine avec le choux du taraud... Aïe ça fait mal de voir ça hein !!!
0
0
0
0
Nous voyons dans TWEETER des personnalités du pays le #Gabon venir faire des posts qu'ils étaient à un"Haut" niveau de quelque chose. Mes chers frères #Gabonais avant d'être dans des hauts niveaux ailleurs fais toi respecter dans ton pays pour que ta voix porte à l'extérieur.
1
1
0
0
Bon faut pas envoyer mon nom oh ! Juste ma est souvent compliquée en regardant certaines choses...
0
0
0
0
Bon, je dis ça et je ne dis rien, mais si #SBO a porté octobre Rose au #Gabon il est naturel que le mari porte le novembre bleu non ? Ah! Moi aussi j'exagère avec mes réflexions 🤣🤣🤣 Je voulais encourager le grand à prendre le sujet quoi 😅😅😅
0
0
0
0
J'étais entrain de me poser la question de savoir si au #Gabon nos économistes réalisent les analyses économiques conjoncturelle et structurelle ?! Mes interrogations viennent du fait que certaines variables sont fortement entrain de se dégrader et le gouvernement est silencieux
0
0
0
0
Israël est montré en exemple en nombre de personnes vaccinées qui connaît une quatrième vague fulgurante qui remplit ses hôpitaux. Le variant Delta a rebattu les cartes. Alors comment expliquer l'obligation de se faire vacciner au #Gabon si finalement le vaccin ne protège pas ?
0
0
0
0
Avec tout le respect que j'ai pour nos élus du peuple qui ont entendu la décision du gouvernement du #Gabon à n'autoriser les accès dans les lieux publics, etc... qu'aux personnes vaccinées, je ne sais pas où va se pencher l'assemblée si jamais cela devenait obligatoire ?
0
0
0
0
11
Il est vrai que la Covid-19 a emporté beaucoup de nos proches mettant des familles dans la détresse et dans la précarité. Au #Gabon nos retraités sont maltraités, aujourd'hui la solution que propose le gouvernement c'est implicitement faire vacciné le peuple obligatoirement ?
0
0
0
0
Ces petits détails qui nous pourrissent la vie...
0
0
0
0
2
Une histoire rocambolesque, les dessous de table d'un procès entre un grand groupe avec une PME du #Gabon. Avec le concours des blouses noires voilà comment la Justice se rend complice d'une condamnation à payer des dommages et intérêts qui s'élèvent à plusieurs milliards.
0
0
0
0
Mafia dans la Justice #gabonaise un avocat gagne 23 millions pendant que l'huissier encaisse 200 millions ! Résultats des dessous de table dans une affaire avec un grand groupe du pays...
0
0
0
0
Les Syndicats de l'éducation Nationale boycottent la rentrée des classes au #Gabon. Pourquoi le Gouvernement n'accorde pas de l'attention à ces revendications ? Aujourd'hui nous savons que le niveau scolaire a fortement baissé au pays faut il en plus une nouvelle perturbation ?
0
2
0
2