Hey @libe c pas pernicieux de décrédibiliser @Marc_Doyer sans l’interviewer? De +, Public n’a jms relayé son témoignage. On vs attend sur des vraies News, pas sur des fakes !Demandez moi la prochaine fois: ça vous évitera d’écrire des conneries! @dovalfon liberation.fr/checknews/peut…
27
130
6
445
Leurs fact checker sont capables de faire des assertions scientifiques ou de trancher des débats scientifiques en quelques paragraphes, quelle blague. Et l'issu de leur fact checking est toujours la validation du narratif officiel. Ce n'est plus "Libération" mais "Enchaînement"
2
5
25
Non ils m’ont chauffée: « publié par Public sans recul critique ». Déjà Public n’a rien publié sur ce sujet c’est un people et deuxièmement, sur ce sujet je parle en mon nom. Et j’ai bcp de recul critique contrairement à eux, bouffons du roi!

Jan 31, 2022 · 10:49 PM UTC

4
2
1
43
Si on passe sur la forme "dénommé" etc... L'article est argumenté, le neurologue spécialisé sur cette maladie ne connait pas Marc Doyer. Sa vie a été guidée par cette maladie, Son objectif est de la soigner. Pourquoi mentirait-il? (1)
1
J'ai lu que dans une injection direct sur le singe,la maladie pouvait se développer un an à trois ans après injection, pour le reste c'est plus long et qu'il ne semble pas y avoir de prion dans le vaccin ? Il faudrait vraiment obtenir ces brevets pour être enfin fixé.
2
S'agissant d'une maladie très rare, les données statistiques nationales sur la seule année 2021 doivent être éclairantes en terme de risque. Encore faut-il que toutes les victimes comme Mauricette soient déclarées et c'est bien là le pb de la pharmacovigilance en général...
1
1
des fact checkers qui parlent de "recul physique"? 😂