Ça leur aura pris 4 mois mais le journal qui a publié en mars le fameux article de Raoult qui a lancé le buzz sur l'HCQ a publié une analyse de cet article... Et comment dire... Ça fait mal. Très mal. #FinDuGame sciencedirect.com/science/ar…
9
45
4
127
Hmm, ça déplore surtout les biais de l'étude de Raoult, qu'on connaît quasi depuis le début. C'était une étude faite dans l'urgence, D. Raoult aurait peut-être pu être plus mesuré, ça ne remet toutefois pas en cause l'efficacité de l'hydroxycychloroquine: francesoir.fr/societe-sante/…
1
1
0
2
Et pour clarifier je ne suis pas un "Raoultofan", mais je ne pense pas que ça soit un charlatan, ni qu'il ait sciemment menti sur son étude et que donc l'hycyquine a une (relative) efficacité. Elle a aussi des effets secondaires très nocifs, donc doit être administrée en hôpital.
2
0
0
0
Replying to @Oliv_BL
Sauf que l'article de Rance Soir est basé sur de faux chiffres et de fausses informations. C'est donc de la désinformation pure et simple. nitter.fdn.fr/Juni8T/status/12… #QuandOnNaPasDargumentsOnMent
Thread : Comment le blog @france_soir, @CorinneReverbel @xazalbert et @michel_jullian mentent en utilisant des données fausses 1/ "Preuve irréfutable" que l'hydroxychloroquine marche ? Voici une réfutation en quelques tweets de votre torchon [1] [1] francesoir.fr/societe-sante/…
Show this thread

9:33 AM · Jul 14, 2020

1
0
0
1