Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Alors là @ManonAubryFr , vraiment …Vous savez que vous racontez des caeabistouilles. Joe Biden ne parle pas de taxer les super-profits mais de mettre en place un impôt minimum à 15%. C’est votre boussole ? En France il est à 25%. Pourquoi raconter sciemment des cracks ?
Les Etats-Unis se mettent aussi à taxer les super-profits. Bientôt, il n'y aura vraiment plus qu'Emmanuel Macron qui s'y refusera !

Aug 9, 2022 · 6:42 AM UTC

245
582
50
1,687
Bien parlé ! Ces opposants ne font que pourrir et semer la discorde dans la société
2
1
7
Non, la taxe à 15% est bien sur les super-profits & en + de la l'impôt sur les sociétés (de 21% aux US). Mais niveau cracks & carabistouilles, vous vous y connaissez bien puisque c'est la France qui s'est opposée au taux d'imposition minimum mondial de 21% proposé par Biden...
Show this thread
1
6
bah si déjà Total payait 15% d'impôts ça serait une bonne chose hein ... Parce qu'à ce jour, c'est 0
5
8
1
110
Mensonges et désinformation, méthodes certifiées par LFI.
5
1
20
On ne va pas tarder à vous expliquer, encore, que le profiteurs de crise que vous engraissez ne paient pas d'impôts... 25% de 0 ça fait combien ?
1
4
50
#LFI raconte sciemment des cracks depuis des semaines sur tous les sujets pour saturer l’espace médiatique. L’objectif est de masquer leur échec et de s’efforcer d’entretenir une colère pendant l’été pour tenter de réunir un maximum de monde à la manif de rentrée.
6
31
1
93
Les "cracks", pour ce coup, c'est plutôt Mme Loiseau qui les divulgue...
5
La vérité des faits n intéresse pas LFI, seul l écho de leurs fake News mobilise leur temps de parole sur les RZO..
1
1
5
L’immonde Loiseau a encore menti ??! Elle est corrompue jusqu’à l’os et bête à bêcher de l’eau. Sa place est dans une étable à se faire monter par ses semblables
1
2
Replying to @NathalieLoiseau
C'est la nouvelle constante chez LFI, @LouisBoyard carbure à la beuh, @ManonAubryFr au crack
5