Dessinateur, esclave de son chat, macroniste, islamogauchiste, facho (c'est selon) : appeau à blaireaux ! Croque l’actu quand j’ai le temps - IG : nawak_dessins

Paris, France
Joined March 2013
Hier soir on discute en terrasse quand une meuf se fait sortir par le videur et engueuler par ses amis. Rien d’extraordinaire en somme. Ça arrive. Sauf qu’en fait, elle leur a dit qu’elle se fichait du cocktail qu’elle prenait, vu qu’elle ne sentait plus rien depuis le matin. 🤦‍♂️
8
14
1
131
GIF
Voilà. Bientôt deux ans et on cherche toujours des excuses au con.ne.s ! Heureusement que je n’étais pas au même étage que cette personne… mais comment peut on être aussi con ??? Comment peut on être aussi foutiste ????
3
5
0
86
La 2e saison de « The Morning Show » finit sur les prémices du Covid-19 aux USA. J’ai regardé l’épisode avec les larmes aux yeux, car j’ai eu l’impression de retourner début mars 2020. Retrouver nos incertitudes. Nos peurs. Et tout ce qui allait changer profondément nos vies.
2
2
0
19
GIF
Apple TV+ a de très belles séries. Ted Lasso, Defending Jacob, Foundation, Invasion et The Morning show, c’est du très bon niveau ! Mais je place vraiment TMS à part, Car la fiction touche le réel de très près… surtout cette saison qui arrive sur une plaie encore ouverte
5
2
0
11
J’imagine les antivax rager devant les « moutons » qui prennent soin de leur santé et de celle des autres en prenant leur rendez vous pour leur dose de rappel. Ragez ! Les vrais moutons sont ceux qui préfèrent croire en n’importe quoi juste pour échapper à un vaccin.
23
42
1
347
Nawak 🏳️‍🌈💉 retweeted
J’imagine la cellule de crise à l’Elysée : - Monsieur le président, il faut rendre la vaccination obligatoire ! - À 1 an des élections ? C’est trop risqué ! On va plutôt inventer un « pass sanitaire ». On n’oblige pas les gens à se vacciner, comme ça il n’y aura pas de polémique.
28
21
1
234
Show this thread
Manuel Bompard, LFI, vient expliquer à un médecin qu’il ne croit pas que la 3e dose soit « utile ». 🤦‍♂️ Et quand ce médecin vient expliquer que le pass sanitaire a évité un afflux de patients vers l’hôpital, même minaudage. La FI dans ses grandes œuvres. Pitoyable.
33
120
5
734
Un des médecins me soufflait hier que sans un sursaut de la population, les fêtes de fin d’année allaient être gâchées. Entre le gouvernement qui donne si bien l’exemple et le français moyen qui cherche le moindre prétexte pour éviter de faire un effort… çay pas gagné 🤷🏻‍♂️ !
9
5
0
55
GIF
La voiture s’est arrêté et l’a déposé, à 20 ans, en plein froid. Peut on parler d’humains quand on en arrive à faire ça ?
Elle s'en est allée, doucement discrètement. Depuis hier ses reins lâchaient, peut-être le choc de cet ignoble abandon Le coeur brisé elle n'aura pas lutté, car elle aimait sincèrement sa famille, qui au bout de 20 ans, n'a pas hésité à la trahir. Elle est partie entourée d'❤️😢
14
19
0
114
Vaccinez vous !
16
11
2
80
3e dose faite à l’instant ! J’espère éviter la petite fièvre ce soir
23
4
4
189
Vu l'extrême connerie qui règne en France, je crois qu'il faut laisser ces gamins gâtés pourris se démerder... mais qu'ils se démerdent seuls. Ils tournent le dos à la société ? Que la société leur tourne le dos. Point. Ras le bol de ces abrutis antivax. #FoutageDeGueule
Moi j'arrête. C'est plus ma guerre. Vous voulez pas vous vacciner ? Vous vaccinez pas. Pas de masque ? Pas de masque. Prendre de l'HCQ ? No souci. Des gens vont mourir? Ou trainer un COVID long à vie ? Ils sont majeurs. Capables. Ils assument. Je m'en fous. La gwada ? M'en fous.
Show this thread
39
35
7
208
Les abrutis antivax se réjouissent de voir #castex positif malgré la vaccination. Rappels simples : Se vacciner limite les risques de choper une forme grave. Cela limite aussi les risques de choper le virus par rapport à un non vacciné. Mais on peut le choper quand même.
62
78
8
582
Test au moindre doute (gratuit pour un vacciné ou si le patient est symptomatique), masques, gestes barrière… et surtout arrêter de se chercher des excuses à la con. Se comporter en adulte, c’est pas si compliqué.
15
11
0
171
Que vous devenir tous ceux qui font leur beurre sur la détestation de Macron, si ce dernier n'est pas réélu ? Vont-ils pouvoir continuer d'exploiter le filon avec le prochain locataire de l'Elysée ? Je suis sûr que, secrètement, ils espère que cela puisse continuer...
21
5
3
86
La troisième dose rencontre déjà des oppositions
11
40
3
174
Commerces pillés. Immeubles brûlés. Épidémie qui crève le plafond. Mais pour Pépé Démago, c’est encore et toujours la « fautamacron ». Cette gauche irresponsable, celle qui conflictualise tout et n’importe quoi, est à vomir. Pour le coup, Jadot a plus de hauteur que Méluche.
Désaccord complet. Le gouvernement est responsable du blocage de la situation après plus d'un mois de manifs sans dialogue et en suspendant les soignants non vaccinés. Les troupes et unités GIGN et raid envoyées signalent une intention détestable.
5
24
0
168
Sérieux. J’en peux plus de Mélenchon. Non seulement il pourrit toute chance de victoire à gauche, mais en plus il ridiculise la gauche à chaque intervention. Tant pis pour 2022. Qu’il se plante. Qu’il s’écroule. Et qu’une gauche sérieuse prenne enfin le relai.
5
3
0
102