Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Mis oraciones y mi solidaridad con el pueblo de Cuba, tras el lamentable siniestro al que se enfrentan en #Matanzas 🙏🏻 Al presidente @diazcanelb y la primera dama @liscuestacuba toda la fuerza para superar este hecho, protegiendo la vida de los y las cubanas. #FuerzaMatanzas
291
873
29
5,763
Complicado Cuba, por un lado los eternos dictadores, por otro EEUU con ganas de poseerlo y el pueblo aguantando. No son libres pero tampoco esclavos del consumismo de la globalización. Nadie que viva en un estado con garantías y necesidades suplidas, huye de él.
5
2
13
Mija, Rusia y China ya lo tiene como patio trasero, ¿acaso me deja las otras potencias imperialistas fuera de la jugada territorial?

Aug 12, 2022 · 4:48 AM UTC

1
1
1