Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Y'a des alliances qu'on n'attend pas quand même... 😅 (J'ai hésité à mettre "LFI / FN / Gilets Jaunes" mais je craignait les "not all LFI" et autres, donc au final j'ai juste mis des noms de ceux qui étaient effectivement dans la manifs. L'intégrité !😬) leparisien.fr/societe/covid-…

Jul 18, 2021 · 5:31 AM UTC

9
2
22
Replying to @NotPatrick
Houlala, tu vas avoir des réactions…
This tweet is unavailable
Replying to @NotPatrick
Personnellement je suis double vacciné mais s'ils sont d'accord sur ce sujet pourquoi ne pourraient ils pas manifester ensembles ? Outre le fait que le FN n'existe plus et que Philippot n'en fait plus partie 😊 C'est mieux que des oppositions qui s'opposent bêtement non ?
2
1
Disons que s'ils pouvaient s'accorder sur un truc comme l'écologie par exemple ça serait un peu moins affligeant... :)
1
3
Replying to @NotPatrick
Attends quoi Ruffin était à la manif ? 😑
2
Ah je viens de voir. C’était une une autre manif.
1
Replying to @NotPatrick
De toutes façons c'était consternant de bêtises cette manifestation, peut être que c'etait 10, 15 personnes sur les 100 000 mais j'ai un doute ... surtout avec Lalanne et Phillipot qui réunissent toujours les pires sous leurs tweets.
1
Replying to @NotPatrick
Ils sautent sur toutes les causes pour s’opposer. Mais honnêtement l’application du pass sanitaire tu ne peux pas faire comme s’il n’y avait pas de problème
3
Replying to @NotPatrick
Ruffin est vacciné , n'a pas manifesté avec le cortège des 2 autres. Il proteste comme le reste de la FI contre la contradiction de LREM qui a passé 6 mois à expliquer que le pass sanitaire servirait pas à aller au resto. Et macron annonce en plus la réforme retraite et chomage
1