Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

La guerre d’Espagne a-t-elle été déclenchée par la gauche espagnole ? Pour Le @Figaro_Histoire, Isabelle Schmitz (@ischmitz1) explique comment l’ancien militant antifasciste Pío Moa a enquêté sur les responsables de cette guerre qui meurtrit son pays de 1936 à 1939.
1,664
1,455
1,675
2,657
1,320,857
Réécriture consternante de l'histoire, qui reprend la propagande fasciste de la 1ere heure... On vit une époque où les réactionnaires reviennent à leurs fondamentaux.
18
45
2
889
Bonjour Monsieur Nopi ! 🌥️ Et la révolution asturienne ? 🤔 Courtoisement, 🇺🇸Stephen唐士明Thomas🇺🇸
2
14
et bien quoi la revolution asturienne ?

Aug 11, 2022 · 8:55 PM UTC

2
26
Se puede ver la revuelta de Asturias (con la división y radicalización de los socialistas) como el comienzo no oficial de la guerra civil. El "Terror Rojo" comenzó mucho antes de 1936. ¿Justifica esta situación el golpe de estado de Franco? Todavía, no lo sé. Debo leer mucho.
4
7
La "révolution asturienne" de 1934 était, en réalité, une tentative de coup d'État du Parti socialiste et de ses syndicats affiliés qui a échoué dans toute l'Espagne, sauf dans la région des Asturies. C'était le premier chapitre de la guerre civile recherché par Largo Caballero,
1