Bravo à @BFMTV et @Bruce_Toussaint qui laissent encore une fois propagé que seuls les "personnes à risque" meurent et que seules ces personnes doivent être vaccinés. Vous êtes irresponsables ! Vous participez à tuer des gens !

6:29 AM · Sep 10, 2021

41
231
5
1,226
Et même si c était le cas , ceux qui ne meurent pas, surchargent le système hospitalier , et risquent des séquelles . Pourquoi seul la mort semble préoccuper les gens ? Ont ils été malades , eux ou un proche ,une seul fois dans leur vie ? On peut supposer que non.
5
2
2
48
Dire "L'ihu-mi tue" c'est de la diffamation ou pas? Il ne faudrait pas que quelqu'un le dise. Ce serait pas bien.
1
0
0
8
Dire « je n’ai pas besoin d’être vacciné parce que j’ai une immunité », c’est comme dire « je n’ai pas besoin d’apprendre parce que j’ai un cerveau »
1
1
0
16
Il serait intéressant de dénombrer les morts causés par les chaînes d'informations depuis le début de la pandémie. Leur déontologie : un buzz vaut bien quelques morts, puisque cela nous rapporte .
1
0
0
9
1/Et encore plus intéressant de dénombrer les morts causés par les sachants/sacheurs détenteurs de la grande véritude depuis le début de la pandémie. Depuis décembre 2020, disant tout et son contraire, le contraire de tout et tout le contraire.
2
0
0
1
Il y a beaucoup de "personnes à risque" qui refusent le vaccin à cause de la désinformation. Et il y a des personnes en bonne santé qui finissent en réanimation (45% des soins critiques sont des gens entre 30 et 59 ans actuellement).
1
1
0
9
Replying to @OSS117_Helsinki
Ce qui me saoule, c'est que ni @BFMTV ni @Bruce_Toussaint n'auront le courage de vous répondre.
0
0
0
2
Au delà de ça les cons me font chier. Comme si la mort n'était que la seule issue d'une infection du covid, peu parlent : ✅ De l'hospitalisation (réa ou pas) ✅ Des séquelles à court/moyen/long terme
1
2
0
27
Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour les sanctionner et les empêcher de nuire. Non ?
1
0
0
3
Porter plainte contre eux pour diffamation ! Si la Liberté d'expression est un Droit fondamental, la diffamation est un délit qui doit être fortement puni
0
1
0
3