Tout cela n'est rien, c'est la vie. Je ne me relis pas. #mafiabretonne Partner in crime @wilbur23 #bzh

En face de Ouessant
Joined April 2010
Je suis toujours surprise par les gens qui n’aiment pas le télétravail. Vous n‘aimez pas vous levez une heure plus tard ? Vous n’aimez pas prendre votre petit-déjeuner en pyjama ? Vous n’aimez pas la vie ?
746
6,384
1,105
42,382
✨La fille de Brest✨ retweeted
letelegramme.fr/cyclisme/pou… Mais non le vélo n'est pas devenu plus dangereux, au contraire. C'est le sport de compétition qui l'est. Et "les aménagements urbains prévus pour ralentir la circulation des automobilistes" ne sont pas "les ennemis des cyclistes", au contraire.
1
1
2
Show this thread
✨La fille de Brest✨ retweeted
Es-tu pour la piscine non mixte
33% Oui je suis une femme
14% Oui je suis un homme
31% Non je suis une femme
22% Non je suis un homme
217 votes • 14 hours
3
3
✨La fille de Brest✨ retweeted
« je suis légitime d’être dans ta salâde »
1
24
6
142
4,653
Show this thread
✨La fille de Brest✨ retweeted
Cet extrait de la télé #russe est dément il faut entendre ce militaire retraité essayer d’expliquer que la situation n’est pas normale et surtout,les réactions de la présentatrice pour le contrer et le silence des autres invités en plateau. Regardez l’extrait sous-titré. Édifiant
Extraordinary exchange on Russian state TV’s top talk show about Ukraine. Military analyst & retired colonel Mikhail Khodarenok tells anchor Olga Skabeyeva “the situation for us will clearly get worse…we’re in total geopolitical isolation…the situation is not normal.”
11
21
2
61
✨La fille de Brest✨ retweeted
Stanislas Guérini se mettant tout seul dans la sauce ⬇️
1
6
15
GIF
✨La fille de Brest✨ retweeted
On lui pardonne davantage un autre moment de whothefuck musical : pour la Queen’s Birthday Party de 2018 (I was there bitches), quand Shaggy a bougé son booty sur Boombastic, Elizabeth s’est tournée vers William et lui a demandé « C’est qui lui ? »
1
3
GIF
Show this thread
✨La fille de Brest✨ retweeted
On rappelle qu’EIIR ne sait même pas qui est Diana Ross, la reine de Motown... Pour le Royal Variety Show de 1991, ça avait coûté 85000€ de booker la Supreme, tout ça pour qu’en partant Queenie lâche un : « Je trouve que la chanteuse s’en est bien sortie ! » 😑
Diana Ross and Queen set to play for The Queen at her Jubilee as Platinum Party promises stellar line up royalcentral.co.uk/uk/diana-…
1
2
6
Show this thread
✨La fille de Brest✨ retweeted
⚠️ Portrait de chasseur Pour son avocat "Il se fait sodomiser par ses chiens mais est-ce pour autant une atteinte sexuelle sur un animal domestique ? Je vous demande une seule chose : ne l’empêchez pas de chasser. Ne coupez pas son dernier lien social". ladepeche.fr/2022/05/17/tarn…?
61
163
79
260
Show this thread
✨La fille de Brest✨ retweeted
Retweet ce post pour rappeler à ton pote la pince que le don de sang ça ne coûte rien, et qu’il y a même une collation à la fin.
83
1,877
78
2,069
✨La fille de Brest✨ retweeted
Alors je me dois d'intervenir en temps que personne bossant en archi : si vous voulez des arbres, hélas, c'est à vous de vous mobiliser. Parce que, comment ça se passe :
Faut vraiment que les villes plantent masse d'arbres sérieux, la différence de température entre les rues où y en a et celles où y en a pas est énorme
4
757
23
1,312
Show this thread
✨La fille de Brest✨ retweeted
Maintenant imaginez une anomalie de +18°C mais au mois d’août. Mais sinon le principal danger en France c’est les burkinis dans les piscines.
Une anomalie extrême prévue entre vendredi et dimanche sur le sud de la France au niveau de la masse d'air à 850 hPa (1500 m) avec +17/+18°C par rapport aux normales. Il fera probablement jusqu'à 37°C loc. voire un peu plus avec possibilité d'approcher le record national de mai.
5
311
5
1,130
✨La fille de Brest✨ retweeted
Incroyable aveux ! Pascal Praud affirme tranquillement ce que les dirigeants de Canal + et de CNews ont nié sous serment devant notre commission d’enquête sénatoriale.
Praud explique tranquillement que CNews a "eu envie de défendre sur son antenne" les thèmes de campagne du candidat Zemmour. En vain.
212
3,368
96
8,674
Show this thread
✨La fille de Brest✨ retweeted
La politique RH de l'Education nationale.
Ah mais ce naufrage en direct de l'administration de l'Education nationale : une rectrice obligée de faire de la retape à trois mois de la rentrée des classes. Misère... 🙄
15
401
8
930
✨La fille de Brest✨ retweeted
Des collégiennes avec des débardeurs, crop top : pas bien Des femmes en burkini : pas bien Des femmes qui avortent : pas bien Être une femme : pas bien
114
4,880
105
25,945
Brest bénéficiant d’un micro-climat il devrait y avoir une bonne averse dans l’après-midi. Pas de quoi paniquer et se jeter dans la rade.
Après la journée de mercredi, celle de vendredi s'annonce exceptionnelle avec un EFI (Extreme Forecast Index) qui atteint 1 sur une vaste étendue. La déviation par rapport à la climatologie est prévue extrême. Des records mensuels de chaleur seront donc à prévoir.
1
✨La fille de Brest✨ retweeted
Je n’ai jamais fait de tweet autant de droite mais : auriez-vous des recommandations de restaurants sur l’île d’Oléron ? Merci !
6
1
1
8
En sortant du boulot y avait 4 bagnoles de flics dont la bac qui tournait dans le quartier à fond la caisse. Les mecs ont joué à Fast&Furious dans des rues à sens unique où les camions-poubelles arrivent à peine à passer. C’était un peu flippant.
Ma collègue a une stagiaire née en 2003. Je pourrais être sa mère 🥲
1
3