Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

J'aime la vie je suis un épicurien

Joined March 2022
Patrick Amalvy retweeted
Protestation en Chine: les "like" en faveur de la contestation seront sanctionnés l.bfmtv.com/fwP
4
10
1
20
Patrick Amalvy retweeted
Replying to @AnasseKazib
Heureusement que c'est pas ceux qui vendent les tickets qui dirigent la boîte... Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur Twitter. Même dans les bars les poivrots n'osent pas en dire autant.
5
37
332
#PhilippeCaveriviere ce matin : «  il faut 2 mn pour se marier et 2 torgnoles pour la faire taire ! Proverbe de la @FranceInsoumise » 😁😁
4
7
Patrick Amalvy retweeted
Aussi pleutre que vous .@sandrousseau face à l’islamisme qui piétine les droits des femmes? ... #miroir #voile #EELV
Coupe du Monde au Qatar : les #Bleus sont "pleutres", regrette Sandrine #Rousseau tf1info.fr/politique/coupe-d… #FIFAWorldCup #Mondial2022
39
133
3
536
Patrick Amalvy retweeted
C'est l'aurore dans la vie. Tu pars, soudain, la fleur au fusil, avide de politique autrement, tu récuses les vieux codes et tu veux tout changer... et puis tu te fais laminer au Congrès, et la langue de bois revient, comme une 1ère nature, toujours à l'affût.
23
63
2
650
Patrick Amalvy retweeted
Regardez bien ces deux là .ils s’appellent #RopRocka , 2 influenceurs qui ont infligé des tortures à un chiot de 4 mois : fracture du crâne, pattes brisées , brûlures de cigarettes et d’acide !l la honte sur vous . La honte et j’espère , une énorme punition !
321
785
55
1,586
Patrick Amalvy retweeted
Et @RNational_off, et @FranceInsoumise, refus politique de qualifier la #Russie comme "État promoteur du terrorisme". Face aux atrocités (tortures, viols...) commises en #Ukraine, ordonnées par #Poutine : une même lâcheté crasse. 'Cohérent sur la durée et en toute rigueur' sic.
Clémentine Autain sur l'abstention des LFI au PE sur la qualification de la Russie comme "État promoteur du terrorisme": "c'est une qualification qui n'existe pas en droit international". Sur Wagner "il faut s'en prendre à tous les mercenaires même ceux qui existent aux U.S."
Show this thread
2
16
1
48
Patrick Amalvy retweeted
La nièce de Khamenei compare Khamenei à Hitler et Moussolini et soutient pleinement #IranRevoIution en reprenant « femme, vie, liberté ». #MahsaAmini
The Islamic Republic in Iran is so ruthless that even certain family members of rulers are denouncing the regime. #FaridehMoradkhani, niece of Khamenei, compares Khamenei to Hitler and Moussolini and fully supports #IranRevoIution by saying “woman, life, freedom”. #MahsaAmini
24
343
5
1,063
Patrick Amalvy retweeted
La plupart des femmes ne veulent pas de l'homme «déconstruit» que la députée Sandrine Rousseau se réjouit d'avoir dans sa vie (et dont elle veut faire un modèle pour les autres). Noémie Halioua : «Les femmes ne veulent pas de l'homme déconstruit !» lefigaro.fr/vox/societe/noem…
67
93
22
425
Patrick Amalvy retweeted
C'est peut-être ça la politique de la France insoumise : Chroniquer chez Hanouna et faire semblant de découvrir qu’il roule pour Bolloré, être féministe et gifler sa femme, se dire progressiste et militer pour la réintégration des soignants antivax. invidious.fdn.fr/rQlORq-sLoA
513
1,623
113
6,608
Replying to @ChiabertoMarine
Si j’ai bien tout compris et en admettant que cette histoire soit vraie, ce dont je doute, Karine ne se vaccine pas par peur des effets secondaires et partant de la mort ! Tout ça pour se suicider ! Extrêmement logique non ?
2
4
35
Patrick Amalvy retweeted
Le chanteur Bono loue "l'acuité intellectuelle et verbale" du président Emmanuel Macron, qu'il a rencontré à plusieurs reprises. En coulisse, "je vois comment il résout les problèmes, comment il retrousse les manches".
2,324
1,184
742
2,891
419,573
Patrick Amalvy retweeted
Replying to @Clemence_Guette
Il faut nous parler des casseroles et de la condamnation de #Lachaud,nous parler de #Chikirou et même de #Panot ils ne sont pas très clairs dans les campagnes présidentielles. Donc regardez dans votre secte avant de donner des leçons
3
10
1
15
Patrick Amalvy retweeted
Replying to @Clemence_Guette
Mac Kinsey comme contre feu de l'affaire Ère du peuple. Mise en examen pour escroquerie aggravée pour Chirikou la compagne de Melanchon qui paraît il n'était pas au courant de rien.
13
14
Patrick Amalvy retweeted
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne pas régler tous les problèmes par la violence...😏🤭
41
19
3
362
Patrick Amalvy retweeted
Révoltes en Iran, manifestations en Chine, résistance en Ukraine : le combat pour la liberté se joue sous nos yeux. La liberté est universelle.
493
336
48
1,630
N’importe quoi ! L’avancée historique « arrachée » c’était une proposition d’@auroreberge ! Vous n’avez rien arraché du tout. Belle façon d’écrire l’histoire avec vos outrances
1
10
36
Patrick Amalvy retweeted
À l'Assemblée nationale, 23 députés du RN ont voté CONTRE l'inscription du droit à l'avortement dans la Constitution. L'extrême droite est et restera l'ennemie des droits des femmes.
454
208
33
341
Patrick Amalvy retweeted
« La honte doit changer de camp » Dès 2017 @EmmanuelMacron a fait de la lutte contre les violences faites aux femmes une priorité absolue. Formation des forces de l'ordre, accueil et protection des victimes : beaucoup a été fait mais le combat doit se poursuivre et s'amplifier. nitter.fdn.fr/i/web/status/159…
219
229
20
452
9,544
Patrick Amalvy retweeted
Replying to @GilbertCollard
Si toi tu pouvais partir ça serait l'extase
1
1
10