Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Ni siquiera una paliza electoral de 62% a 38 % los baja de la luna a estos pendejos que nos gobiernan. đź‘Ś

Sep 20, 2022 · 3:32 PM UTC

11
423
12
1,152
Replying to @PabloAndresFra6
Cuando tratas con caca es imposible q algo huela bien
1
Replying to @PabloAndresFra6
Y suma al viejo retrĂłgrado. Lleno de odio y resentimiento đźź°Teillier.
3
Lo peligroso es que no reconocen su "gran derrota". SĂłlo hablan del Plebiscito de entrada. No escuchaste a la mitĂłmana @camila_vallejo ?
1
2
Replying to @PabloAndresFra6
No es el pendex, es el PC
1
Es que lamentablemente, para las presidenciales no votĂł todo ese 62%. Muchos se quedaron cĂłmodos en sus casas. Si hubiera sido obligatorio ir ese dĂ­a, Boric no sale ni cagando.
2