Notre instance Nitter est hébergée dans l'Union Européenne. Les lois de l'UE s'y appliquent. Conformément à la Directive 2001/29/CE du Parlement européen et du Conseil du 22 mai 2001 sur l'harmonisation de certains aspects du droit d'auteur et des droits voisins dans la société de l'information, « Les actes de reproduction provisoires visés à l'article 2, qui sont transitoires ou accessoires et constituent une partie intégrante et essentielle d'un procédé technique et dont l'unique finalité est de permettre : une transmission dans un réseau entre tiers par un intermédiaire, […] d'une oeuvre ou d'un objet protégé, et qui n'ont pas de signification économique indépendante, sont exemptés du droit de reproduction. » Aussi, toutes les demandes de retrait doivent être envoyées à Twitter, car nous n'avons aucun contrôle sur les données qu'ils ont sur leurs serveurs.

Ayer el Boris departiendo con las FFAA y de orden y hoy día en la ONU cantinfleando con que les robaron sueños y les sacaron los ojos a los pajaritos. Un payaso de tomo y lomo.

Sep 21, 2022 · 12:19 AM UTC

9
247
6
423
Que diga todo eso cara a cara del general Vial si se atreve
3
Oyeeeeee que pasa con este tipoooooo...! 🤣🤣🤣🤒🐟🐟
1
27
Replying to @PabloAndresFra6
Ese es el doble estándar del Burric, alabando a Allende cuando su gobierno lo declararon inconstitucional!!
1
Replying to @PabloAndresFra6
🤬🤬🤬
1
Replying to @PabloAndresFra6
Jajajaja 😂🤣
1
Replying to @PabloAndresFra6
Además de payaso, un cobarde y titere. Frente a los generales y tv sonrie y dice que no tiene problemas con las ffaa. Por twiteer les tira 💩, paga indemnizaciones a quienes destruyeron 🇨🇱 y en la ONU hace pebre al pais, siguiendo instrucciones del PC. Es un pelele
1
GIF