Pour le droit des peuples à demeurer eux-mêmes.

Paris, France
Joined October 2020
L'auteur de la fresque est d'extrême-gauche. Celui de l'attentat est islamiste. Mais Sopo et Plenel n'en ont cure : être du camp du bien autorise tous les mensonges.
3
10
Obono à ses électeurs : vous êtes le peuple, donc vulgaires. Je vous parle donc comme il faut vous parler. Quand se conjuguent démagogie et mépris de classe.
Bonjour à tous et toutes !* *Sauf aux gens qui instrumentalisent la lutte des femmes en Iran contre l'oppression pour insulter et disqualifier la lutte des femmes en France contre l'oppression. Ceux-là : mangez vos morts.
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
Comme souvent, impeccable et implacable edito de #Riss dans @Charlie_Hebdo_ cette semaine. « Retournez le problème dans tous les sens, et vous verrez qu’au bout du compte, c’est entre ces deux conceptions qu’il faudra trancher au XXIe s. » #islamisme #laicite #IranProtests2022
17
368
12
790
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
Sandrine Rousseau est définitivement déconstruite.
🇧🇪🇪🇺Observatoire Fondamentalismes à Bruxelles
110
1,013
96
2,105
154,281
Si la chute vulgaire a pour objectif de dissimuler la stupidité du parallèle, ça ne fonctionne pas : la liberté d'être soumise n'est pas équivalente à la liberté d'être libre. Faites l'effort de comprendre ou taisez-vous : ça vous évitera d'insulter les Iraniennes qui se battent
En Iran les femmes sont obligées de porter le voile. En France certains veulent les obliger à l'enlever. Si ça se trouve la solution c’est de ne plus obliger les femmes à quoi que ce soit. Ça consisterait simplement à leur lâcher la chatte ! #IranProtests invidious.fdn.fr/watch?v=fpy4Z3Yu…
3
Compte antisémite à signaler.
1
Dont vous avez été méchamment virée. Les Iraniennes et celles et ceux qui les soutiennent savent qui sont les vraies féministes.
Au rassemblement en soutien aux femmes iraniennes ✊🏼💜 #FemmeVieLiberte #Paris
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
"Je suis née au Liban, seul pays à majorité chrétienne du Moyen-Orient. Nous étions un pays prospère, tolérant. Quand la bascule démographique s'est faite et que l'islam est devenu majoritaire, c'est devenu un enfer pour les chrétiens." [Brigitte Gabriel]
Le Fascisme Islamiste Dévoilé
126
1,880
121
2,805
72,337
Il ne manque pas de pays musulmans où les droits des femmes sont bafoués, où l'antisémitisme est langue officielle, où les homosexuels sont emprisonnés, pays qui seront ravis de le recevoir et où il fera pour lui bon vivre.
L’imam Iquioussen a donc été arrêté en Belgique ce matin. Il était “recherché”. Pourquoi ? Pour le ramener en France…d’où il doit être expulsé. Mais…il ne peut pas être expulsé vers le Maroc pour l’instant. Donc c’est quoi la suite ? Assignation à résidence…en France ? CRA ?
Show this thread
1
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
Indécence d’une cour de justice qui fait la morale aux victimes. Si les officiers de justice ne sont pas le bras armé de la vengeance, ils n’ont pas pour autant à dire à une victime ce qu’elle doit ressentir, ni à l’humilier. Bafouer une douleur pour exhiber sa vertu est abject.
Stéphane, mari et veuf de Noémie, assassinée aux attentats de Nice, s’est fait remonter les bretelles comme un malpropre par l’avocat de la défense et le président de la cour d'assises. Son tort : avoir exprimé publiquement sa haine des terroristes islamistes. #proces14juillet
65
268
14
798
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
La gauche défend le droit de porter le voile partout. Mais en Iran, elle explique que c'est formidable de l'enlever. Il faut choisir ! On ne peut pas être Mahomet à Paris et Voltaire à Téhéran. #ZemmourLCI
Zemmour TV
433
2,560
99
7,073
108,381
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
De méprisables idiots qui pactisent et manifestent avec les islamistes, trahissant les combats historiques de la gauche, déversent depuis ce matin leur haine contre une femme, Élisabeth Badinter, qui a consacré une vie au féminisme et l’universalisme. J’ai honte pour eux.
137
704
17
3,281
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
Elisabeth Badinter : "Il faut en finir avec l'expression "les hommes sont des salauds et les femmes sont des victimes". Il faut savoir raison garder. Oui, des hommes se comportent mal, oserais-je dire qu'il y a aussi des femmes qui se comportent mal." #le7930inter
632
2,259
396
8,954
462,425
Rappelons la neutralité politique de Nassira El Moaddem, auteur de "Nassira dans le métro", fiction anti-raciste du plus bel imaginaire. C'est le choix d'une journaliste sérieuse et impartiale qu'a fait Arrêt sur images.
1
1
Offusquez-vous autant que vous le souhaitez (que savez-vous faire d'autre ?). Vous croirez être du côté du bien. Nous verrons tous que vous n'êtes que du côté du mensonge.
Rarement été aussi scandalisée par des propos tenus sur un plateau TV Ce niveau de racisme décomplexé est indigne de notre pays et m’effraie profondément La France n’a jamais été et ne saura jamais une histoire de génétique ou de religion #Racisme #GrandRemplacement #Stains
Show this thread
2
Non, monsieur Boyard, la liberté d'être soumise n'est pas équivalente à la liberté d'être libre. Votre soudain confort financier, tombé comme un gain au loto, vous permet visiblement de ne plus réfléchir. Mais ne le montrez pas trop.
Il n’y a aucune différence entre un Zemmour qui se bat pour arracher le voile des femmes, et les dirigeants Iraniens qui se battent pour le leur imposer. Les deux sont des ennemis de la liberté des femmes à choisir pour elles-mêmes.
2
14
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
Louis Boyard, Mahomet à Paris, Voltaire à Téhéran.
Il n’y a aucune différence entre un Zemmour qui se bat pour arracher le voile des femmes, et les dirigeants Iraniens qui se battent pour le leur imposer. Les deux sont des ennemis de la liberté des femmes à choisir pour elles-mêmes.
318
1,603
61
6,872
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
Je n'ai pas de mots pour décrire ces images !! C’est tellement puissant. Dans la ville de Sâri, dans le nord de l'#Iran, des jeunes femmes dansent et jettent leur #voile dans le feu. Regardez bien ces images, et partagez-les s'il vous plaît. #Mahsa_Amini
+۱۵۰۰تصویر
870
16,188
992
34,348
990,160
Show this thread
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
Le voile, symbole de la haine des femmes, de leur infériorité, outil d’apartheid sexuel, a encore fait une victime. En Iran Mahsa Amini a été battue à mort par la police du hijab pendant qu’en France les féministes islamo-gauchistes luttent pour l’imposer partout. Sans honte.
This tweet is unavailable
46
248
6
672
Oups, j'ai twitté 🇨🇵 ⓩ retweeted
⚔️ Face à ceux qui nient nos racines, aux déconstructeurs et à la justice complice : défendons notre identité ! Dimanche 18 septembre, venez dire non au déboulonnage de la statue de #SaintMichel des Sables-d’Olonne. Rdv à 14h devant l’église Saint Michel. #TouchePasÀMaStatue
119
1,236
32
2,974