📺La bonne vieille #droite : dure avec les faibles, faible avec les forts. Le porte parole de @vpecresse appelle à "juger avec sévérité" et à l'"impunité zéro"... jusqu'à ce que je l'interroge sur les époux #Balkany. Et là, tout devient flou🤣 #DeuxPoidsDeuxMesures

Jan 14, 2022 · 4:49 PM UTC

206
1,489
148
4,245
77,068
Il fait confiance à la justice quand ça l'arrange celui là
Urgent de réformer notre Justice ! - Retour des peines planchers pour les récidivistes et les auteurs de violences contre les policiers, gendarmes et pompiers. - Expulsion des délinquants et criminels étrangers (23% des prisonniers). - Construction de 20 000 places de prison.
3
4
25
Il est en total bug sur le plateau ! On dirait un lapin pris dans les phares ! Quelle bande de clowns !
1
50
Super bien vu. Le mec n'a pas de réponse, il est piégé et ça se voit clairement qu'il est séché.
1
2
41
On ne le laisse PAS répondre surtout ..l Méthode LFI .aboyer
7
2
Ou comment se défausser sur la Justice qui doit "faire son travail" quoi, m'enfin Paul, c'est pourtant une évidence😳 Lol @ l'expression "tout devient flou"
1
9
Ils sont vieux et malades et ne représentent pas un danger. Ils ne font pas partie d’un gang qui traumatise la population !
27
1
Ils ont pillé l'argent public, ont favorisé des contrats avec des arnaqueurs et n'ont pas déclaré leur véritable patrimoine pendant près de 40 ans. Tout ça c'est un terreau fertile pour la violence. Qu'ils aillent derrière les barreaux serait de la décence.
1
70
Le bug en direct. Cette jolie petite chose à l'épreuve de la vérité.
4
😅 la vérité est incompatible avec la politique ça bug à tous les coups 😖
2
Et Sarko ? Fillon ? Ces 2 repris de justice sont cités en permanence par pecresse
3
15